Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

J'occupe la tête et les mains...

DSCF1320Le ronron de la machine à coudre est un peu anesthésiant... c'est agréable. Je lance une fabrication d'écharpes pour complèter mes cadeaux de Noël, en utilisant des galons (haute coutureSVP)  sur du tissus daim et fourrure. Amis des animaux ne vous inquiétez pas tout cela est synthétique... j'utilise les ressources de ma région : la passementerie, et les ventes d'usine. Elles nous réchaufferont le cou à défaut de nous réchauffer le coeur.

Publicité
Commentaires
D
DRINE :<br /> Moi je sais pas créer des salle de bain, mais des écharpes pour échapper à la grippe. Si t'en veux une, donne une adresse et je te l'envoie...
D
je suis toujours admirative des gens qui crées des "trucs avec leurs 10 doigts !!"
D
Bonjour Dany,<br /> <br /> je te souhaite la bienvenue sur la planette blog.
C
Alors ça y est Dany, l'est ouvert ce blog!!!C'est cool!ça c'est génial,bienvenue sur Canalblog,capricieux par moment,mais si tu as besoin d'un coup de main, aucun souci, tu sonnes!<br /> En tout cas,tu as super bien démarré et à mon avis, tu te sous estimes!<br /> Bises Dany et @+...Chrome
Touche à tout
Publicité
Publicité