Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Je suis bien rentrée

mais je ne trouve pas le temps de vous parler du Festival (PH comment tu fais ????), pourtant j'ai beaucoup pensé à vous en voyant certains spectacle, notamment à Jean-Rob en écoutant le texte de Valère Novarina, à vous tous avec les Ephémères d'Ariane Mouchkine, à PH , à RDT, à San-Antonio avec le spectacle Je Jean-Pierre Vincent : les Communistes... J'ai vu du beau monde et du moins beau... Mais les détails vont venir !

Fillesuperclasse a passé son premier bilan à l'hôpital Mardi. A première vue les écho', radio', oeil du professionnel n'ont rien détecté d'anormal... Un grand OUF!

Il fait très chaud à Saint-Etienne, et j'ai des tas de petits problèmes pratiques à régler mais c'est moins chiants que les problèmes de coeur..(Pas vrai RDT ?)

Compagnon m'a apporté 2 quartiers d'une pêche, la première du jardin. Nous avons dégusté ensemble nos 2 morceaux. Parfum d'un moment de bonheur tout simple...  Ce pêcher  a été ramené d'Ardèche, greffé et planté il y a 2 ans.

A bientôt avec l'esprit plus libre.

Publicité
Commentaires
R
Sourire, bon, la vraie bonne nouvelle ce sont les résultats defille super classe (dis, pourquoi elle viendrait pas au piknik ???).<br /> Et oui, je confirme les petits problèmes pratiques sont moins chiants que les problèmes de coeur, mais bon, ça empoisonne autant la vie quand même...<br /> et puis, avoir des petits problèmes de coeur, c'est la preuve qu'on est vivant, non ? sourire...
F
Très contente pour ta fille, je vais lire le billet du dessus sur Avignon !
B
Contente pour ta fille. Ce sont de bonnes nouvelles.<br /> Moi, j'aurais bien aimé une photo des deux quartiers de la pêche du jardin, histoire de saliver !
V
1 pêche pour 2 ? Z'êtes au régime ?
R
que c'est bon de "pêcherEnsemble"<br /> <br /> merci pour ton passage... <br /> j'avais pas pensé aux larmes ! <br /> il est vrai que ça allège !<br /> bonne soirée à+ rsylvie
Touche à tout
Publicité
Publicité