Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

Adieu Ioana

Le papillon s'est envolé et a quitté la carapace qui le retenait prisonnier... Ioana est partie doucement rejoindre son bien-aimé. Nous garderons présent en nos coeurs son sourire, les petits mails qu'elle a pu nous envoyer et surtout sa force et son courage. Io même si tu n'es plus là pour nous le rappeler on continuera à "allumer nos rêves" avec l'espoir de t'y rencontrer quelque fois... Bon vent Capitaine !  Que la vie après la vie te soit douce et sans entrave !

PS : Merci Val de m'avoir alertée. J'étais absente ce week-end.

Publicité
Commentaires
B
J'ai connu son blog par Mon Amoureux et c'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle. Une jolie nana pleine de force, d'optimisme et de douleurs. <br /> J'espère qu'elle l'a retrouvé...
V
Ca sent le vide grenier dans l'air... sourire
A
dany, d'accord pour l'inscription,dit moi combien de mètre,le prix c'est 2 euros le m
R
Je ne la connaissais pas... et n'ai connu son histoire qu'au travers de tes mots, mais je crois que j'ai raté quelque chose...
J
Un effleurement de quelques mots, quelques fleurs d'amoureux et une immensité qui s'ouvre devant nos regards de vivants épris du monde dans le tremblement de l'espoir de ses suites.<br /> <br /> Ioana est de ces seuils de l'immensité.
Touche à tout
Publicité
Publicité