Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Elle court, elle court la maladie....

pas d'amour, mais la toux, la gorge qui brûle, la fatigue... Même pas le temps d'aller tous vous voir... Dieu merci je ne suis pas contagieuse, car je n'aimerais pas rater la rencontre qui m'attend ce week-end : un couple de bloggeurs, qui me font baver d'envie devant la qualité de leur amour, qui m'intimide avec la qualité de leurs analyses... Je les lis depuis 7 ou 8 mois et je n'avais jamais osé commenter chez eux jusqu'au mois d'aout.... Je suis impatiente même si j'ai quelques boules d'appréhension....

Je vais aller sous ma couette et peut-être même y rester demain, tiens, tiens une bonne excuse pour ne pas voir la lessive qui traîne encore et pour finir le livre en cours, qui me passionne....

Allez, bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> svp voir mon site<br /> www.michelsardou.jouwpagina.nl
D
Comment c'était la broc aux Villettes ??? Allez !!! Raconte !!!
S
Alors, fallait pas appréhender comme ça, on ne t'a même pas mordu ! ;°)<br /> Bisous de nous deux, et à quand tu veux !
R
et ben je passe, et oups malade;<br /> faut se soigner car comme tu ledis<br /> cela va être super dimanche. lors sous la couette et on se retape à 1OO %<br /> <br /> à+ rsylvie
M
Vu le dessin qui te représente sur ton profil, tu as besoin d'un médicament pour matou...
Touche à tout
Publicité
Publicité