Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

Un week-end chargé

en émotions... Samedi , j'ai été la première bloggeuse (devançant de peu Céline) à rencontrer Staral et Isa, les auteurs du blog "l'amour handicapé ". Je croyais lire des bloggeurs du Sud Ouest (Quelle idéé!) et ils étaient mes voisins, nous habitons à 400 mètres !!! Je ne sais comment j'avais découvert leur blog (peut-être en tapant "les plus belles histoire d'amour" surG**gle? je suis une grande sentimentale!). Bref!  à 15h tapantes, je sonnais avec un brin d'appréhension à la porte au fond du couloir à droite en sortant de l'ascenseur avec l'appréhension au ventre. Est-ce que le dialogue va s'instaurer rapidement? est-ce qu'ils vont me trouver trop vieille (cette chipie d'Isa m'avait demandé mon âge... sourires... et eux ce sont des p'tits jeunes!) ? Moi je les connaissais beaucoup plus qu'eux me connaissaient car je n'avais pratiquement pas commenté  sur leur blog, que je lisais depuis 6-8 mois... et puis magie du Net quand les bloggeurs jouent franc-jeu, ce sont des copains que l'on retrouvent... et je me demande si finalement eux n'étaient pas plus émus que moi qui avait déjà vécu l'expérience du pique-nique... Cette rencontre a été géniale parce qu'ils sont extra ces amoureux... Je bave devant la volonté, la gentillesse, le naturel de Staral et je comprends que les yeux de la lumineuse Isa se remplissent d'étoiles quand elle regarde son n'amoureux... Nous avons bu un café "sans sucre" (premier point commun) et dégusté des chouquettes, j'ai visité leur appartement, réalisé que quoiqu'en dise notre maire, les transports publics ne sont pas adapté aux fauteuils roulants; Le soir j'avais une réunion à la Comédie de Saint-Etienne et je voulais leur faire partager mon amour du théâtre en leur offrant une invitation pour un spectacle et bien pas possible, pas d'entrée aménagée pour des fauteuils ,  il paraît que des travaux sont en projet !!! Isa et Staral ce sera pour plus tard quand la Mairie aura inscrit ces travaux à son budget... Je suis repartie plus de heures après, d'autres rencontres vont s'organisées et pourquoi pas avec d'autres bloggeurs stéphanois... La vie est belle...

Le dimanche vide-grenier aux Villettes dans la Haute Loire où j'ai rencontrée non pas une bloggeuse mais sa maman et son papa, un couple super accueillant (ah! la liqueur de framboise.. RdT beaucoup plus douce que ma verveine !). Le courrant est passé tout de suite et on s'est dis pourquoi pas un pique-nique des bloggeurs de la Haute-Loire? Qu'en dites vous Danny, Nibor, Manou ? (Quoique Manou je ne sais pas si tu seras des nôtres, vu que tu ne viens même pas prendre un café quand tu vas  chez le Suédois.... Une suggestion Manou à ton prochain passage chez ce Géant, - je crois qu'il ne devrait pas tarder- téléphone moi, et ce café on le boiera là-bas , puisque ce gentil commercial l'offre à tous les gentils adhérents Family...)

Aprés toutes ces rencontres moi je crie "Vive le Net et sa famille de bloggeurs" !!!

PS  : bien sûr le lien "L'Amour Handicapé" est dans mes choucous...

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai ça? Vraiment à 400m? C'est trop génial!
J
La magie d'internet, finalement, c'est ça : construire de nouveaux rapports humains ! ça me fait penser au film de Woody allen, La rose pourpre du Caire, en passant de l'écran à la réalité…
N
C'est génial ! Une telle rencontre ne s'oublie pas. je vois que nous sommes nombreux dans la région à blogger…
L
Tu sais quoi, j'adore lire tes articles le matin avec un petit café.
N
C'est très touchant et tu vois, internet mêne à tout et au beau !<br /> Bisous !
Touche à tout
Publicité
Publicité