Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

Un joli Dimanche....

Compagnon qui dit que "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" est allé ce matin au marché, et il a rapporté moult fruits et fromages et.... des croissants pour son épouse préférée qui était encore sous la couette... Petit déj agréable avec le soleil et à 13h30 nous sommes parties avec fillesuperclasse pour faire 2 belles brocantes... Le soleil brillait, les sourires aussi et nous avons passé 4 heures très sympa, emplies de fou-rire... Les pièces de 2 euros ont filées très vite et nous sommes revenus les bras chargés avec de supers vêtements pour petitefille ( 1 euro pièce), un jeu de croquet pour la même (1,5E),  2 quarts émaillés, où les ouvriers transportait leur rata(0,50cts pièce), 2 chapeaux pour fillesuperclasse, 1 en paille avec voilette(1E), un année 30 rose qui pète (2E), un pour moi(voir plus bas,) année 30 en super état(2E) que je ne porterais sûrement jamais, je m'en fiche il est magnifique!, des bavoir et un grand col en soie brodés par des couventines au XIXème,  un appareil pour faire du Pop-corn, des broches et divers bijoux et quelques autre merdouilles... Nous sommes rentrées fatiguées, mais super contente de cette après midi pleine de complicité.... Ploum, ploum, tralala la vie est belle!!!!

DSCF1945       DSCF1950                                                      DSCF1951       C'est pas beau tout ça ?????

Publicité
Commentaires
I
C'est marrant, je me demande pourquoi ton chapeau dix neuf cent me fait penser au chat *Momo* de Bernie... http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bernie+No%C3%ABl/video/x1jhbf_la-video-de-bernie-dans-bernie_creation<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> Isa
F
J'aime bien ce billet, il fait du bien ; j'aime bien les gens qui partage leur moments sympas !
4
Comme dirait Jean-Yves : pourvu que ça dure !
L
J'aime bc ces dimanche a fouiner, chiner et rapporter de belle chose (ou pas) a la maison.
M
Ta note, c'est un petit bout de soleil! <br /> Ca donne envie de "tout pareil"... Merci.
Touche à tout
Publicité
Publicité