Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Keskispass

Une lectrice au moins s'inquiète de mon silence...Eh! ben y se passe rien, rien de rien...Aucune envie de sortir, de voir les amis, de parler... Une ou deux représentation de théâtre d'où je pars très vite,  pas envie de papoter à la sortie... Envie seulement de rester à la maison, à traînasser, à commencer un peu de rangement, à l'abandonner, à aller sur l'ordi, à partir en courrant quand une popine se connecte, de peur de devoir papoter sur MSN,  prendre un bouquin et le lacher pour un journal ou un magazine, ne pas appeler les filles au téléphone, l'idée de devoir parler me fatigue, ne pas aller chez le coiffeur et cacher les cheveux blancs avec une couleur achetée au supermarket, même pas faire 3 pas dans le jardin... Je me demande si le bonheur ce n'est pas de vivre recluse, avec des bouquins, un plateau de fromages, des fruits et des biscottes dans une seule pièce pour ne pas avoir à se déplacer...

C'est pas normal, docteur??? Et bien tant pis car je n'ai pas envie de vous rencontrer (pourtant vous êtes sympa).....

Publicité
Commentaires
B
Je comprends bien, trop bien ?
F
alors !!? c'est pas bien d'se botter les fesses de temps en temps ??? héhé ;-)
A
il est parfois bon de se couper du monde et de se retrouver seule avec soi-même. Il faut prendre le temps qui te permettra de mieux retrouver les autres. je t'embrasse et bon courage.
J
Mais non, c'est pas une déprime ! C'est au contraire un besoin bien normal de se retrouver soi de temps à autres, dans le silence, la quiétude et la chaleur de son home sweet home… Si je pouvais, je le ferais plus souvent. Tu as bien raison de t'écouter. Et puis, c'est l'automne, non ?
L
bonsoir, ton truc ressemble à une déprime . Alors bon courage @++ (anciennement un si bel avenir)
Touche à tout
Publicité
Publicité