Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Pour mes gentilles copines du net...

Voilà quelques exemplaires de nouveaux bijoux... Pour vous qui m'avaient envoyé vos fonds de tiroir pleins de merveilles, choisissez le plus rapidement possible un bijou que je puisse vous envoyer, parce qu'au fil des jours ils s'envolent. Ceci est valable aussi pour celles qui ont fait des promesses de dons (c'est comme le téléthon...). J'attends de vos nouvelles.DSCF2124DSCF2126DSCF2127DSCF2128

Publicité
Commentaires
M
je t'oublie pas, reste à emplir l"enveloppe.....
M
heu j'ai pas tout compris a tes histoires de fond de tiroirs ou promesses de dons du téléthon (faites le 3637 quand même sinon je viens vous taper malgré le peu de force que j'ai) mais j'adoooooooooore la 1ere photo avec la rose à plumes...
R
ah ben c'est bizarre, ça, maintenant, la photo s'appelle DSCF2126 ! en fait, la seconde photo. vala... c'est plus clair ainsi ?
Touche à tout
Publicité
Publicité