Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

suite.....

DSCF2130DSCF2131DSCF2132DSCF2133DSCF2136DSCF2137DSCF2138DSCF2139DSCF2140DSCF2141DSCF2143DSCF2144DSCF2146Vous pouvez aussi choisir dans les tous premiers bijoux présentés... Si vous ne vous manifestez pas je serais triste, cela voudrait dire que vous n'aimez pas ce que je fais ou que vous ne croyez pas au Père Noyel...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
salut Dany<br /> Ma maman m'a dit qu'elle préférait que je choississe et comme je ne suis pas très broche je préférerai un pendentif... tu as ça dans ta collec ??? sinon j'attendrai...
F
wha l'autre !!<br /> elle fait du chantage affectif !<br /> bon ben comme on peut considérer que j'ai participé en ramenant des trucs de brocantes... et si personne n'est interressé par la verte...<br /> je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comment ça j'en ai déjà eu une !!???<br /> héhé !
O
… j'ai un faible pour ceux-ci, mais tous sont très beaux. Bravo !
E
Ma-gni-fi-ques...
J
comme aurait Gainsbourg : j'achète !!
Touche à tout
Publicité
Publicité