Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

Un de mes plus beau Noël...

Cette année j'ai adoré Noël... Les 15 jours précedents s'étaient passés dans la joie avec de bonnes nouvelles concernant le cactus et des preuves d'amitiés de ceux qui m'entourent... La soirée du 24 a été sereine et joyeuse, avec les yeux emplis d'étoiles de Petitefille qui a découvert que le Père Noël pouvait faire des miracles, il lui a trouvé un robot parlant français, alors que celui qu'elle lui avait demandé ne parlait qu'anglais... avec une arrière grand-mère étonnée devant son cadre photos numérique et son gilet court très mode... le compagnon de fillesuperclasse, tout de suite à l'aise, dans les traditions familiales de notre veillée de Noël et qui est arrivé les bras chargés de bouquins et de DVd bien choisis, un Compagnons qui n'arrivait pas à sortir le nez de ses cadeaux essentiellement littéraires, une fillecadette qui cette année est arrivée avec un lot de cadeau épicerie de luxe, une fillesuperclasse qui avait trouvé pour remplir la hotte du Père Noël des cadeaux originaux trouvés dans des brocantes ou dans de jolies boutiques et moi comblée par des cadeaux surprenants et par l'amour qui se dégageait de cette soirée... qui s'est passée devant un buffet traditionnel, avec foie gras, escargots, huïtres congelées (quelle idée de les mettre au frais à l'exterieur???), saumon arrivé directement d'Irlande, merveilleux fromages de la région et bûche faite par l'arrière grand-mère....

Le lendemain tout le monde s'est retrouvé pour un repas traditionnel : coquilles Saint Jeacques, morilles à la crème, dinde..... et une magnifique après midi ou nous avons joué à larchéologue avec le jeux de petitefille où il faut gratter, creuser pour découvrir un squelette de dynosaure...

J'espère que vous avez tous passé un merveilleux Noël et vous souhaite un réveillon du jour de l'an joyeux..
Que pour vous tous l'année 2008  démarre dans la joie... qu'elle soit emplie de sourires, de petits et grands bonheurs, de rencontres, de sérénité et de belles surprises.....

Publicité
Commentaires
L
Belle, et bonne année à toi et aux tiens!<br /> Que l'amour qui régnait sur vous en ce jour de Noël rayonne chaque jour sur votre petit monde.
A
Bonne te heureuse année 2008 à toi et à toute ta famille et bien sûr une bonne santé à toi et à ton entourage...<br /> bises <br /> Manou depuis l'ordi maternel !!!
A
je viens à mon tour te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé à toi ainsi qu'à toute ta famille. je t'embrasse.
B
Les huîtres congelées, ça m'est arrivé ! Deux jours plus tard, décongelées et encore vivantes, elles nous ont régalées !<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année à toi et à ta famille.<br /> Bises.
J
Bonne année Dany, à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> La mienne démarre sur les chapeaux de roue, c'est bien… mais j'ai encore envie d'huitres avec du citron, ça doit être la mer qui me manque ! Il faut que je me tienne à mes résolutions et surfer… encore et encore sur cette nouvelle année 2008 !
Touche à tout
Publicité
Publicité