Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Jour de fête Nat' ????????

http://www.dailymotion.com/video/x3v9bw_le-soleil-du-mec-sarko_creation

Y'aurait du mariage dans l'air, pour le 3 février ???? Y'aura-t-il une journée de Fêt Nat' avec jour férié et champagne coulant à flots, pour faire oublier l'augmentation du coût de la vie, les 50cts par boîte de médoc, le prix du baril, le chomage, l'accueil des dictateurs, les logements insalubres, l'augmentation de l'âge de la retraite, le travailler plus pour gagner moins, etc, etc... 'scusez-moi, je vais vomir!

Publicité
Commentaires
S
disons que pendant que le peuple s'amuse avec ça, il peut faire passer tout ce qu'il veut....<br /> on a le président qu'on mérite!
V
Nous n'étions pas retournés en France depuis 9mois et quelle surprise en faisant nos courses les prix se sont envolés, les gens sont de plus en plus souriants aussi....Quel déclin, pauvre France. Remarquez nous ici, nous attendons les élections, car ça n'est pas triste non plus.<br /> Cordialement<br /> Véronique Joel
E
De toutes façon ils ne nous demanderont pas notre avis...<br /> Mais perso, je ne crois pas une seconde à la perennité du couple, la dame ne m'inspire pas confiance. Enfin bref.<br /> Bonne soirée quand même!
L
navrant, c'est le mot.<br /> Il faudrait qu'enfin nous passions du "nous sommes navrés" au "nous montrons que nous sommes excédés".<br /> Le pire, c'est que l'électorat masculin de Sarko lui donne raison.<br /> Combien de fois ai je entendu: lui au moins, il se cache pas, il assume, et... il a des coui***.
K
Tu vomis, c'esy à cause de la gastrosarko peut etre ? LOL
Touche à tout
Publicité
Publicité