Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Présente chez les autres mais pas chez moi...

Eh! oui comme la copine Drine... chuis pas malade, mais je cours, pas pour faire les soldes (j'attends la 77ème démarque!), mais pour entretenir mon corps (mais non je fais pas de la course à pieds!!! réflexion pour ceux qui me connaissent mal, les autres, arrêtez de ricanner je vous entends!). Ben mon corps je l'entretiens avec mes toubibs favoris et ces prochains  10 jours : médecin généraliste, endocrino (y'a pas que toi RdT!), cardio (celui là, s'il me fait faire du vèlo avec plein de fils sur mon corps, en marche forcée pendant une demi-heure, je me sauve!)...

Et puis je vais voir le chirurgien plastique de mon amie Clio! Ben oui chez le Suédois, y'a une b*tte en pierre, qui lui ai rentrée brutalement dans les fesses! Ces saletés ne sont pas assez hautes, tu les vois pas dans le rétro.  Et comme c'était  un jour où j' en avais ras le bol des parkings ( j' avais emmené ma maman adorée, mais parfois très ch*ante,  chez le Suédois parce qu'il lui fallait absolument un meuble à tiroirs, et qu'avant elle m''avait trainée dans tous les magasins de sports de la ville pour trouver un KWay,avec une doublure polaire fixe, parce que la doublure polaire fixe grossit moins que la doublure amovible! Le hic c'est que la doublure fixe ça ne se trouve plus....), ben on embraye un peu trop vite et on tourne pas assez le volant... et voilà un feu cassé, et un pare-choc qui pend lamentablement!!!!

Hier c'est Ordi chéri qui a fait sa crise : dès que j'ouvrais une page elle zoomait toute seule, à l'arrière, et devenait grande comme un timbre poste! Facile pour lire vos posts! Heureusement gentil voisin l'a purgé et tout est rentré dans l'ordre!

Et puis y'a le téléphone. J'ai voulu changer les 4 postes dont les batteries etaient très fatiguées. Or les batteries sont plus chères que les téléphones. Vous y croyez-vous??? Arrivés à la maison, je me rends compte, que les superbes Sie*ens blancs, ne s'entendent absolument pas avec Internet. Ils sont contrariés de ne pas être seuls et font un bruit de tempête sur l'Atlantique... Mais pourquoi j'ai perdu mon ticket de caisse moi??? Finalement la grande surface a retrouvé trace de mon achat et j'ai pu échanger. Maintenant tout fonctionne!

Je crois que je ne vais pas mettre le nez dehors pendant quelques jours. J'ai de quoi m'occuper : courrier en retard, rangement de papiers administratifs pas fait depuis 6mois (!), ma pièce bricolage qui ressemble à la fin d'un marché aux puces, quelques bijoux commandés à terminer (je pense à toi Danny!), et une corbeille de vêtements à recoudre ou à faire des ourlets ou... ben  ch'ais plus!

La vie va être belle, non?....  quand tout sera terminé...

Publicité
Commentaires
L
On t'appelerait pas Miss Catastrophe, par hasard ?<br /> <br /> Parce que franchement, là tu cumules.<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a la maman qui fait des siennes, puis l'ordi. Bref, c'était ta journée.<br /> <br /> Alors, reste au chaud, devant les papiers administratifs en essayant, bien entendu, de ne pas tomber dela chaise.<br /> <br /> Sans rancune.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
D
Bon! Alors ???<br /> Tu t'en sors toute seule ou t'as besoin d'un coup de main ???<br /> T'y dit hein si t'y veux mes deux mains et ma 'tit' tête...<br /> <br /> Biiiiizzzzz!
J
C'est surtout quand tout est fait qu'on apprécie tout le boulot abattu. Et puis c'est être dans la vie, être active afin d'apprécier les moments plus cool. Je peux t'ajouter mon linge à repasser?<br /> Bises!
L
Bonjour, on vient de chez notre amie Danny et on découvre ton blog super sympa.<br /> <br /> Comme Danny te le dis, ce serait vraiment adorable de venir nous voir. On ne sait pas où tu habites, mais apparemment ce n'est pas loin.<br /> <br /> On voit que tu as en effet une semaine chargée : couture, papiers, etc.<br /> <br /> Pour nous, cela est enfin terminé ou presque parce que de la paperasse il y en toujours encore un peu.<br /> <br /> Alors,A quand ta visite avec Danny, entre bloggeurs?<br /> <br /> On t'embrasse et on te dit à bientôt.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys.
J
oui !! Dany je le confirme et l'affirme haut et fort : ta vie va etre belle !! profites !!<br /> tu ne manques point d'energie !! c'est fort bien !
Touche à tout
Publicité
Publicité