Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Vraiment pour vous donner des nouvelles....

....car je n'ai rien à dire!

Je traverse une période de flemmingite aigüe :

Je vais chez vous tous les jours où tous les 2 jours, mais je ne laisse pas toujours de commentaires! La flemme!

Je m'occupe de l'entrée en résidence d'une vieille dame, qui était la maman d'une très grande amie qui est partie coiffer les anges, bien trop tôt... et ça me prends pas mal de temps...mais je vois le bout des problèmes.

J'ai enfin pu lire Coeur de bloggeurs... et je me suis régalée..C'est vrai qu'on le lit très vite, c'est pas non plus un roman fleuve.

Je lis le tome 2 de Millénium et je suis accro... (message perso : Jean Noêl je te passerai les 3 tomes bientôt..)

Je trie mes bijoux achetés dans les brocantes ou fabriqués pour voir ceux que je vais vendre sur e-bay ou en vide-greniers et je suis effarée par la quantité... Vous aurez une photo bientôt.

J'ai recommencé les vides greniers, avec le vent, la pluie, le froid et une fois le soleil (oui, oui)

Je ne peux plus faire de grasses matinées, à cause des visites journalières de l'infirmier. (toujours des pansements, la cicatrisation suite à l'opération n'est pas terminée!)

J'accompagne le Compagnon de fille Superclasse pour des vidages d'appartement, il va ouvrir un magasin de brocante..

J'essaie d'arrêter de fumer, parce que j'ai honte du poste dépense de cigarettes...si vous connaissez des trucs pour m'aider n'hésitez pas à me les donner..

Je lis le journal tous les matins en déjeunant, mais j'ai 3 Nouvel Obs de retard... le temps passe trop vite!

Je refuse les obligations, je fais ce qui me plait et je me coocoone!!!

A BIENTOT!

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou "vite fait en passant" j'arrive par les blogs de passage<br /> je pense bien à vous<br /> mais ces semaines de 3 jours ne m'en laissent pas le temps<br /> CATHERINETTE<br /> http://deessegaia.skyrock.com
F
Une active flemmarde ! Tu me fais rire. Moi aussi j'ai lu les Millenium, complétement scotchée au livre. Un régal.<br /> Pour la cigarette, je ne suis d'aucune aide, mais je te dis simplement : Tiens bon !
N
Tant mieux si tu es active! C'est bon signe. Je te conseille quand même le repos…Une opération demande surtout un peu de calme. Non? Bisous.
E
Bon, ben je vois que tu n'as plus eu le temps de passer donner des news... Je te fais un gros bisou, et j'espère que tout va bien!
J
… pour une flemmarde ! Non, sérieusement, ce n'est pas ça avoir la flemme, j'en connais quelques uns que j'aimerais bien voir aussi flemmards que toi !<br /> Mais la période n'est pas propice aux dépenses d'énergie, c'est vrai. Il nous manque le soleil de mai… car en mai, fais ce qu'il te plaît, n'est-ce pas, et tu as un peu devancé le proverbe. La morosité traîne et nous embrouille l'esprit, c'est contagieux ce sentiment là, il épuise nos jours et nos nuits.<br /> Pour répondre à ton problème de cigarette, en ce qui me concerne, la reprise du sport intensif a définitivement règlé le problème voilà plus de dix ans déjà. A l'époque je ne fumais pas beaucoup, ça n'a pas été trop difficile. Aujourd'hui, je n'en ai jamais envie. Faut trouver le petit truc déclencheur… Gros bisous ;-)
Touche à tout
Publicité
Publicité