Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

A l'aide!!!

Je n'étais pas venue sur mon blog depuis quelques jours, et je suis dégoutée de chez dégoutée!!! Google se permet de mettre des annonces à la suite de certains articles....

J'en veux pas des pubs de Google!

Comment les effacer et empêcher ce sale Google de venir polluer mon blog????

Aidez-moi!

J'ai ma nuit devant moi, ce matin à 4h30 je vais faire une brocante et j'avais l'intention d'écrire un article... et cette intrusion m'a coupé l'inspiration!

Il faut être gonflé pour se servir de mon blog, comme d'un homme-sandwich, sans m'avoir demandé d'autorisation!!!

Publicité
Commentaires
J
J'avais pas compris
V
Il ne manquait plus que ça!!! Mais je n'ai pas vu de pub sur votre blog.<br /> Cdt<br /> Véronique
D
ho mais t'inquietes ... moi aussi j'en ai .. depuis le debut !!! je les ai zappé de mon espace visuel !! tu peux rien y faire cherche pas !! <br /> Oui je sais c'est la loose !!!
D
De la pub ???<br /> Beurk, beurk, beurk !!!<br /> <br /> Mais au moins ça t'a fait donner un peu de tes nouvelles...<br /> même en colère, on aime te lire !<br /> <br /> C'était bien la broc d'hier ???
E
Moi c'est pareil, il y a de la pub sur mon blog de temps en temps... Si au moins ça me rapportait quelque chose! Mais non, c'est comme ça...<br /> Bisous
Touche à tout
Publicité
Publicité