Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Pas la tête dans le sac....

mais la tête comme un sac....

Voilà le sac que je "traîne" depuis 15 jours      DSCF3002  avec ses fermetures coincées, il ne ferme plus. je dois le tenir serré contre moi, pour décourager les picpokets.

Mais un picpoket saurait-il retrouver un porte-feuille dans ce tas de M.... ? Il faudrait qu'il soit vraiment très habile.

            DSCF3003Ma tête est comme mon sac, elle ne ferme plus, je perds mes idées, mon esprit d'analyse, la possibilité de prendre de la distance, avec les petits soucis journaliers, ma capacité d'organisation....

Et l'intérieur est comme celui de mon sac, avec de vieilles factures qui traînent, des riens qui m'encombrent, de l'inutile, un vrai magma!

Alors aujourd'hui, le soleil brille de tout son éclat sur les restes de pluie de la nuit et je vais mettre en service un nouveau sac, ranger et trier, et essayer de faire de même dans la tête.....

                                                                                 DSCF3005

                                    

                                                                      A bientôt, avec les idées bien en place!      

Publicité
Commentaires
L
Oh Dany est une bloggueuse ! Bonjour ! Des histoires de sacs !! Tiens tiens, je crois que charmant Monsieur en a un sous le coude (oups pardon sous le sapin...)<br /> Agréable rencontre à Veauche.<br /> Emma
E
Moi aussi j'ai un sac assez gros, avec plein plein de choses dedans... <br /> Bisous!
M
Si tu veux bien je te piquerais l'idée en vidant moi aussi mon sac !
O
Je te comprends, c'est un vrai désordre dans ma tête aussi en ce moment. Trop de choses à faire en même temps. J'essaie de mettre de l'ordre mais je crois que c'est avec un peu de repos que celui-ci reviendra… En rangeant physiquement son espace vital, c'est vrai que ça va généralement mieux… ;-)<br /> Bon courage ! Bises.
N
TRACE,<br /> J'avais perdu ta trace et j'avoue que je n'ai rien compris! …Je viens à l'instant de m'en apercevoir.<br /> Ma tête en ce moment est comme ton sac…C'est le f…total! J'espère que tout va bien. Je vais remonter un peu le temps… Je t'embrasse.
Touche à tout
Publicité
Publicité