Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Télégramme

Vacances super en Tunisie ...stop...Thalasso efficace...stop... préparation d'un super pique-nique.... stpo... festival Avignon du 15 au 20. Si bloggeuses dans le secteur, faites moi signe...stop... toujours problème avec petite fille... stop...journées surchargées...stop... plus de présence après le 20/07...stop... Biz à tous et merci pour votre soutien....

Publicité
Commentaires
C
coucou dany je ne suis pas venue depuis longtemps… Je suis triste pour cette petite fille (j'ai une copine qui a une petite qui a des maux de ventre, des boutons dans la tête genre psoriasis, mêmes causes… et qui hésite pour le psy…) Moi mon fils qui avait des réactions (peurs, tics, tocs) aux frasques de son papa a été fortement soulagé par ses séances chez le psy pendant deux ans… Courage ! Continuez à l'aimer fort cette petite !! Bises ! ;o)
D
Bon je pense que les vacances sont terminées non ??? ALLEZ EN ROUTE !! on va devoir attendre combien de temps ??? NOMéHO !!! ;))
V
Heuuu on n'est pas le 21 aujourd'hui???? Bon on va quand même lui laisser le temps de défaire ses valoches !!! hein !!!??!!!!
V
Un petit coucou en passant<br /> Cdt<br /> Véronique
N
T'as de la chance-stop-moi encore au bureau-stop-profites-en-stop-gros bisous-à volonté!!!!!!
Touche à tout
Publicité
Publicité