Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Les vacances : 2

Bon sang, mais je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait mi-juillet!!!! et pourtant il faut que je fasse un post, parce que la dinde Tiboulette s'énerve.....

Après le Niktapik des dindes, l'esprit confus, nous sommes allés faire quelques courses en Espagne, et là, nous avons rencontré la Sorcière Louvenn bien moins gentille que sur ce dessin...

DSCF3591Savez vous à quoi on reconnaît une sorcière? Elle part toujours à gauche. Surveillez vos voisines!

Et après, la fête, le Festival d'Avignon... Juste un petit avant-goût :

DSCF3633   A gauche l'image dune parcelle d'un mur avec les pubs des troupes du festival Off

A droite, la Boulette a essayé de faire une phrase avec quelques cartes récoltées dans les rues... Saurez-vous la lire???DSCF3636

Vous aurez des détails sur les spectacles que nous avons vus dans le prochain post, si la Boulette veut bien me donner un coup de main. Pour la motiver, vous avez le droit de pourrir sa boîte mail...Si vous n'avez pas son adresse, envoyez chez moi, je me ferais un plaisir de faire suivre....

Tout autre sujet :  je n'ai pas eu le temps de venir écrire sur mon blog, car j'ai aidé une amie à vider l'appartement d'une vieille tante décedée. Il y avait 5 ou 6 neveux qui ont pris chacun quelques meubles qui les intéressaient, et qui ont laissé tout le reste dans l'appartement : papiers, livres, vaisselle, meubles sans valeur, vêtements, tout cela dans 4 pièces. Donc avec copine nous avons joué aux déménageurs! Il en ai ressorti : une soixantaine de grands sacs poubelle (nourriture périmée depuis plusieurs années, papiers et publicités sans intérêt, 4 sacs poubelle grands formats de médicaments périmés, vieux chiffons, etc, etc...), 4 cartons de déménageurs de médicaments non périmés (les personnes agées ne devraient pas pouvoir consulter plusieurs médecins dans le mois, sauf en cas d'urgence et je pense qu'il n'y aurait plus de trou à la sécurité Sociale!), 2 cartons de "N*na" ou autres (????), les cadeaux publicitaires de Dam**t, Yvon et autres dans leurs emballage depuis une vingtaine d'années, des douzaines de slips et de soutifs neufs, une trentaine de coussins, des sacs plastiques, encore des sacs plastique, toujours des sacs plastiques, des bouteilles de P*rr*er en verre des années 80, au moment de les vider pour les jeter, on s'est rendu compte qu'elles contenaient de la bonne eau de vie (elle va faire un tabac au NiktapikNiktapik 2009 !), 4 cartons de produits d'entretien, une trentaine de paire de bas et collants neufs... Je vais arrêter cet inventaire à la Prévert, on pourrait y passer la nuit! et tout cela à descendre du 4ème étage, sans ascenseur!

Les Dimanches se passent en brocante pour se débarrasser des petits meubles, vaisselles, casseroles, livres de médecine naturelle. Les Compagnons d'Emmaus auront leur part et la Maison de Retraite des petites Soeurs des Pauvres aussi....

Je mène donc une vie de fou, triage des cartons, chargement, déchargement, constrution de notre stand (10m!), des départs à 4h du mat' (je ne me couche plus les nuits de Samedis à Dimanche), mais aussi de bonnes parties de rigolade!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré ton inventaire!<br /> même si c'était un peu triste sur le fond...<br /> <br /> et je n'ai pas réussi à lire la phrase; dommage...
O
Je vais surveiller de près mes voisines... il y en a justement une je me demandais si...<br /> Bon travail pour le déménagement. Intéressant sans aucun doute ! Moi je jette tout je ne veux rien laisser (en merdes !) à mes enfants !
N
Gros bisous en passant et à bientôt ! Tes petits mots m'enchantent....
F
Ah un jour il me faudra enfin aller au festival, oui, oui, oui.<br /> <br /> C'est triste d'avoir à vider un appart, j'ai l'impression que la personne avait peur de manquer, ou est-ce dû à l'âge ? <br /> <br /> Bonnes brocantes, mais n'oublie pas de te reposer un peu de temps en temps quand même !
E
Et bien , que de trouvailles dans cet appartement!<br /> Sinon, j'ai hâte de savoir ce que tu as fait pendant le festival d'Avignon - nous on était partis pendant cette période, donc on n'en a pas profité, on a juste vu une pièce sur Villeneuve-les-Avignon...<br /> A pert ça, big news sur mon blog ;)<br /> Bisous
Touche à tout
Publicité
Publicité