Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

je suis bien la mère de la Boulette....

Allez, vous pouvez vous moquer!

Hier un peu d'ordinateur, quelques paquets à envoyer aux acheteurs d'e-bay, des chèques à poster aux vendeurs qui n'ont pas Paypal et opération supermarket "àlaville", parce qu'aujourd'hui je recevais 2 belles-soeurs, un beau-frère, une nièce et la Boulette (qui a fait sa rentrée hier et qui était déjà en vacances aujourd'hui!!!). Le temps de ranger mes achats au frigo, un petit tour sur l'ordi, Compagnon prépare les saldes (normal il fait le jardin à fond : cultive, cueille et cuisine!!!). La Boulette me téléphone pour me parler de son emploi du temps, de sa nouvelle principale, de ses collègues retrouvées.... Compagnon perd  patience et commence à manger seul. Quand je descend de mon antre, il en est déjà au fromage, il est 19h45. J'attaque ma salade jambon-fromage, je pense aux rangements à faire le soir, pour que la maison ai l'air présentable, à l'organisation de la cuisine pour le lendemain...et soudain ARRRRRGGGH!!!! hurlement d'horreur, ce lundi soir on est invité chez des amis pour discuter des spectacles à choisir pour notre année théâtrale.... Rien n'est perdu... Un coup de fil aux amis, ne faites pas trop copieux on arrive l'estomac un peu plein....

20h30, on était chez eux devant un apéro pour se réouvrir l'appétit et on attaquait notre 2ème diner, ni vu, ni connu!!! La vie est belle non? En rentrant à 2 heures du matin, ménage salon et salle à manger, à 5h réveil-panique : zut j'ai oublié de faire le pain!  donc mise en marche de la machine à pain et recouchage!

Faut dire que j'avais quelques excuses, Samedi on fêtait l'anniversaire de gentille copine Jack (n'insistez pas je ne vous dirais pas son âge!) et la fête s'est terminée pour les plus courageux, et j'en suis à 9h30 le dimanche, par un petit déjeuner café-croissant-champagne....

A signaler que les coquilles Saint-Jacques que j'ai cuisinées en 10mn, montre en main,  étaient déliceuses!

Publicité
Commentaires
E
Et bien, quelle soirée en effet!<br /> J'espère que ça va mieux!<br /> Bisous
T
Comment ça va mieux?? Hein??
D
Mamie Dany : si tu manges aussi tard, la siest va durer jusqu'à 18h!<br /> Merci Fauvette : pour l'instant le rire me sauve<br /> Zio : ou la nature dans la culture!?!!!???<br /> Valentine : je fais ce que je peux!<br /> Bailili : ça dépend beaucoup de mon humeur...<br /> Berlioz : heureuse de voire pire que moi....<br /> San-Antonio : c'est quand vous voulez, si vous passez dans la Loire, un petit mail et c'est tout bon!
S
A te lire je n'ai qu'un mots a dire, enfin deux, invites-nous
B
Je crois bien que j'ai fait pire; une fois, finissant mon diner, je me suis rappelé que j'avais invité des amis. Je crois que j'ai été rouge de honte toute la soirée.
Touche à tout
Publicité
Publicité