Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Ma blogoshère à moi est en deuil!!!

Mais non personne n'est mort! juste la Boutik'O s'est perdue dans le trou de Canalblog! Comment je fais moi qui y allais une fois en début d'aprem' et une fois le soir pour lire des posts qui me faisaient rire, des post qui m'agaçaient, des posts qui m'émouvaient, qui y lisais les com' des copines, qui découvrais de nouveaux bloggeurs ??????

Alors les dindes s'agitent, battent des ailes, font chauffer les ordis, même quelques dindons s'y mettent....

Elle va  nous revenir ma marraine, sinon elle peut s'attendre à une descente dans le Limousin, à un réveil en fanfare, et elle aura besoin de plus d'une douzaine de verres!!!!

Lazare est ressucité, le Christ aussi, RDT se relèvera elle aussi.......

Publicité
Commentaires
J
au vu du titre j'ai eu les foies ! mais ma foi ce n'est pas aussi grave que je pouvais l'imaginer !! allez !! que ta semaine soit douce comme une plume dans le vent du soir !
N
Très belle année 2009 ma belle. j'espère qu'elle sera excellente pour toi, à tous points de vue. je t'embrasse fort.
J
Moi j'ai cru à une mauvaise blague de mon ordi puis je me suis jetée sur ma boite mail. C'est étrange comme ça fait vide. Tu me croiras si tu veux mais je reclique parfois sur le lien pour voir si ce n'est pas revenu!!<br /> C'est grace aussi à Martine que je me suis lancée. Mais bon croisons les doigts, son clavier la démangera bien à nouveau un jour ou l'autre!!
F
Très heureuse et bonne année 2009 Dany.
I
Bonne et heureuse année toute pleine de bonnes choses, à toi et à toute ta tribu !<br /> Biz et à très bientôt !
Touche à tout
Publicité
Publicité