Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

le feuilleton de l'été"Les experts à domicile"

Première journée à Avignon réussie : 2 spectacles et un hommage... coucher 3h30, lever 10h, remise en route du portable et là.......

Un flot de messages, style "rappelle moi d'urgence" de plusieurs amis et de fille-ainée, le genre de messages qui ne fait pas flipper! Je rappelle l'estomac noué, tombe sur des répondeurs... et un autre message "VOUS AVEZ ETE CAMBRIOLE CETTE NUIT"  Décoloration du visage, palpitations, tremblement des mains... J'arrive à joindre Monsieur Gendre, qui a passé la nuit à la maison et me donne des détails. Les voisins ont entendus du bruit, ont regardé notre maison, ont vu de la lumière et ont appelé la police... (Que la chaleur de Juillet soit bénie, elle oblige à garder les fenêtres ouvertes et permet d'entendre les bruits du voisinage!) Bilan une fenêtre fracturée, des tiroirs renversés, la TV sur la terrasse, les pièces fouillées, le lit défait et quelques bijoux de valeur disparus (deux sautoirs anciens, bague de fiançailles, alliances, briquet Dupont, boucles d'oreilles, bracelets, 5 montres, toutes les clefs de voiture et d'entrée!!!, le Tom-Tom.....), toutes les clés du vide-poches envolées.....

A 10h30 départ précipité d'Avignon, Dieu merci, ce mardi nous n'avions pas de spectacle dans le IN (à plus de 20 Euros la place, il me serait resté en travers de la gorge! déjà le café du matin était très mal passé!)

A 15h, après 1h15 de bouchon à cause d'un accident, arrivée à Saint Etienne pour constater les dégâts!

Le bazar au salon :

DSCF6936

dans la salle à manger :

DSCF6939

DSCF6938

Publicité
Commentaires
M
j'arrive ici un peu par hasard(depuis chez laouen)<br /> désolée pour toi..<br /> une fois je me suis fais cambriolé l'intérieur de ma voiture,alors que je venais d'arriver en vacances en bretagne,stationné seule (c'était l'hiver) le long d'une grande plage où j'étais allé marcher 5mn..<br /> voiture vidée en moins de temps par une bande de motards (je les ai vu,mais pas soupçonné..)<br /> <br /> c'est le vol de mes films super 8 qui m'ont le plus désespéré..(en 1979)<br /> <br /> le reste se rachette..pas les "souvenirs"<br /> <br /> alors je comprends ta peine pour le symbol que représentait tes bijoux...<br /> <br /> je me faisais aussi cette reflexion.<br /> <br /> il y a bcp de blogs de "filles",qui montrent en long en large et en travers,leurs "beaux" interieurs...<br /> <br /> je trouve que c'est risqué,car cela peux donner des "idées" à des voleurs...<br /> (on peut deviner aisément le niveau de vie des personnes)<br /> même si la localisation n'est pas précisé..un voleur,peut se faire passer pour un "ami" et récupérer une adresse....<br /> <br /> qu'en penses tu???<br /> <br /> bonne journée..
D
Attend un peu la suite de mon récit de voyage ... je connais ce sentiment je l'ai encore a fleur de peau ...<br /> <br /> TU ES PRIEE DE RANGER TOUT CE BORDEL AVANT LE 15 AOUT !! NOMéHO !! ;)
D
waaaaaaaa, ça m est arrivé sur Nice en plein après midi et en 20mns d absence, ça fait tout drôle !! alors courage, on vient te reconforter bientôt !
E
Petit coucou du mardi...
V
Je connais,hélas, et très mal vécu tout comme toi !
Touche à tout
Publicité
Publicité