Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Valises! Valises!

et hop! je fais les valises...

15 jours à la mer, sous le soleil

avec une provision de livres de poches

et hop! je défais les valises

une semaine à laver, repasser

aller voir les amis

et hop! je fais les valises

une semaine en Tunisie

la mer, le soleil, les massages...

Et vous croyez que j'ai le temps de me poser et de poster?????

Publicité
Commentaires
D
Non mais attend ... T'ES DEJA REPARTIE OU KOMENT ????
R
je vois que tu es de retour parmi nous,,,, alors ce voyage, ces vacances ? que du bonheur j'espère.<br /> douce journée à toi
C
La vie est dure quand même, ne pas oublier la crème anti uv. Sourire.<br /> Bonnes vacances à toi<br /> Carole M
V
Hé bé, t'as pas encore défait tes valises ??? VEINARDE QUE TU ES !!!!!!
N
Tu as de la chance. Enjoy Princesse!
Touche à tout
Publicité
Publicité