Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Chienne de vie!!!!!

Pas très présente sur mon blog, mais le mois de Novembre n'est pas très joyeux chez nous :

- La grippe qui nous a couchés (la Boulette, Compagnon et moi) pendant 2 jours et nous a laissés les jambes molles, le nez cuisant et la poitrine dévastée pendant 2 semaines...

- Mon beau-frère qui a eu un accident de tracteur, dans ses champs en escalier en Archèche. Le tracteur qui tirait une débroussailleuse a dévalé un talus et la jambe du conducteur est restée coincée sous l'engin. Plus d'une heure d'attente avant qu'un voisin entende ses appels au secours. Il faut dire que l'habitat est plutôt dispersé en Haute Ardêche!!! Bilan une très vilaine fracture ouverte et le tibia qui tient avec tiges et boulons... Une troisième opération la semaine prochaine...

- Ce  lundi mon amie d'enfance a rejoint les étoiles. Un méchant crabe l'a emporté en 15 jours. Elle avait mon âge. On lui a dit au-revoir Mercredi....

- et puis hier ces tricheurs de l'équipe de France qui volent une victoire méritée par les Irlandais!!!

Chienne de vie , je vous dis!

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, chienne de vie ! <br /> Après les soucis de Mon Amoureux, ceux avec Ma Puce... Je n'en peux plus. Je voudrais être à la place de ma chatoune qui rêve, dort, mange et joue toute la journée !
R
J'te bise fort, même si c'est très tard...
N
même si c'est une chienne!
R
et oui, la vie est ainsi. mais combien difficile de s'acomoder de ces états d'humeurs.<br /> tantôt rires tantot larmes...<br /> oui, la vie est bien étrangement organisée !<br /> <br /> comme chez nous, courage à toi car il ne faut surtout pas baisser les bras, et continuer le chemin pour accompagner ceux qui nous aiment et rendent notre univers plus beau.<br /> amitié à toi et bonne chance à ton beau frère qui aura bien besoin de soutien pendant sa convalescence...<br /> bises et douce journée à toi
P
Courage dany et compagnon... J'espère que ton beau frére se remet bien ! Il y a toujours danger, quand on est seul, le portable reste un gage de sécurité mais à condition qu'il y ait des bornes !
Touche à tout
Publicité
Publicité