Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

Sans commentaire!!!!!

Drine tu voulais des photos de l'appart de Fillesuperclasse et bien tu ne vas pas être déçue!!!! les photos ont été prises le 19 Janvier......     pour l'anniversaire de Petitefille (10 ans)  , avec une bouteille de vin de l'an 2000.....    

Comment faire pour organiser vidage de cartons et rangement, quand on est quelqu'un qui ne sait pas jeter????                                                            

     DSCF5035                                                         DSCF5034                                                DSCF5070            

Publicité
Commentaires
S
Not born of confidence, and only continue to nurture confidence.
P
Avantage des bouteilles, une fois bues, on peut les jeter ! sourire
V
Trés heureuse de vous retrouver, alors comme je vois vous etes dans les cartons (bon courage) Ne pas savoir jeter, ça me fait penser à quelqu'un, mon mari, comme il dit "ça peut toujours servir"!!!<br /> Bonne semaine<br /> Cdt sous la neige<br /> Véronique
D
IL ETAIT PAS BON LE PINARD ????? Ounche .. c'est quoi c'te bobine ???
T
des cartons ?? que ceux qui ne connaissent pas les cartons lèvent la main !!! j'en vois pas moi !!<br /> <br /> bon anniv à Petite fille !!
Touche à tout
Publicité
Publicité