Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

Larmes....

Elle avait 44 ans et en paraissait 30...

Elle était infirmière et artiste, j'adorais ses peintures sur bois et ses objets en fer blanc décorés...

Compagnon lui donnait des cours de menuiserie...

Elle avait des projets plein la tête, et en premier la rénovation complète de son appartement où Compagnon jouait les Maîtres d'Oeuvre...

On devait Mercredi aller ensemble chez le Suédois pour finaliser un projet de cuisine...

Mardi elle ne répondait pas à nos appels téléphoniques où nous nous inquiétions des mauvaises conditions de circulation sur l'autoroute Lyon-SaintLyon-Saint Etienne...

Elle n'est pas venue Mercredi...

Ses parents inquiets sont partis Mercredi soir d'Ardèche pour aller la voir... Ils l'ont trouvée endormie pour toujours...

C'était ma nièce, celle avec laquelle on avait le plus d'affinités, elle s'est envolée, seule, son coeur s'est arrêté, sûrement Lundi soir... Elle a attendu 2 jours qu'on la retrouve....

Ses parents, son frère, sa famille, ses amis sont désespérés...

Je la pleure...

CHIENNE DE VIE !!!!!

Publicité
Commentaires
R
You have great blog and this post is good! *
B
J'ai vécu la même chose avec ma meilleure amie il y a 10 ans, à quelques jours près. Sa soeur l'a retrouvée 2 jours après son décès. Donc, je comprends parfaitement. Courage à ta famille.
P
Mille pensées, Dany ! Les mots sont bien faibles devant la douleur !
L
Très tard, mais très sincèrement, toutes mes pensées pour toi et tous les tiens..
R
avec toi, affectueusement<br /> mes pensées les plus douces t'accompagnent
Touche à tout
Publicité
Publicité