Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Sortez la grande échelle ou envoyez des spéologues...

Je suis au fond du trou et je n'arrive pas à remonter!!!

Les boules dans la gorge, le noeud dans le ventre, les larmes qui coulent, impossible de parler, de sortir, d'être au milieu de la foule, de comprendre ce que je lis, de m'endormir sereinement sans penser à la mort...

Envie de rester scotchée à mon canapé, sans m'habiller....

Il faut que je me botte les fesses, Compagnon et les filles ont du mal à m'accepter comme cela, à me voir comme une inconnue...

Plus envie de continuer à rencontrer le médecin de l'âme, mais je ne suis pas seule mon gentil et ami généraliste prend soin de moi!

Il faut que je remonte vite, la Boulette va  me traîner à la capitale quelques jours au début des vacances de Pâques et je ne veux pas être un boulet!

Du soleil, de la lumière, de la douceur, vite! vite!

Publicité
Commentaires
R
.......allé attrappe mon fil......<br /> ................... ..............<br /> ................... ..............<br /> ................... ..............<br /> ............ ...... ..............<br /> . ................. ..............<br /> . ....... ........ <br /> . . O ...... <br /> . .... ..... <br /> . ........ ....... <br /> ..................................<br /> ..................................<br /> ..................................<br /> .......poisson d'avril............<br /> <br /> bisous à toi
R
ne t'inquiétes pas, et surtout ne te juge pas si négativement !<br /> tu as besoin de temps et de recul pour mieux avancer par la suite. si déjà tu en parles, tu le ressents, c'est que tout n'est pas perdu.<br /> et quand il y a réflexion il y a espoir.<br /> si si,,, il y a espoir.<br /> alors comme tu dis, un peu de lumière et du soleil s'il y en a dans ton coin.<br /> de la tendresse et de la douceur envers toi et tous les tiens,,,,<br /> et ton chagrin s'envolera tout doucement<br /> à petits pas.<br /> douce journée à toi
D
Et le poulallier t'envoie 1000 bises .. il faut se bouger et se prendre en main l'hiver a été long mais le soleil va revenir.. faut prendre sur toi la Reine Mère .. les dindes comptent sur toi ... <br /> <br /> :)
J
le trou est large et pas assez profond. Je t'envoie plein de courage, de volonté, d'amitié, de tendresse, de bisous...... Debout ma grande!!! tant de bonnes choses restent à faire. Remues toi, secoues toi, la vie renait au primptemps... comme les fleurs. Copine JAC
M
pour la Boulette! voilà une bonne résolution... je t'envoie plein d'ondes positives pour te bouter hors de ton trou...le soleil revient, il fait beau dehors, viens........
Touche à tout
Publicité
Publicité