Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

Mes filles sont supers!!!!!

Fillesuperclasse m'apporte des gateaux faits maison à se damner (sans se soucier qu'ils tombent direct sur les fesses!!!)

et La Boulette m'emmène 4 jours à Paris! A nous shopping, théâtres, relooking pin-up (ne rêvez pas c'est pas moi que l'on va relooker!!)....

Alors je me donne des coups de pieds aux fesses et je remonte petit à petit...

Publicité
Commentaires
D
n'oublie de revenir nous raconter ! :)
D
Nous on sait qu'elles sont super tes filles .. nous aussi on les trouve Super !! :)
O
Courage,je comprends ce que tu traverses et tu as des filles géniales!!<br /> Biz!!
T
voilà tu vas bouger et ça c'est coolll !!! on se revoit quand toutes ?
E
Coucou<br /> Chouette, tu vas t'amuser dans la capitale :-)<br /> gros bizoux
Touche à tout
Publicité
Publicité