Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Je reviens...à cause d'uun swapp et d'un voyage...

Avant de partir à Madagascar je me suis inscrite pour un swapp chez Kiara http://lesmotsdekiara.blogspot.com, mon premier échange!  J'ai eu la chance d'avoir comme swappée Maria du blog  El mundo de Maria  http://mundo-maria.blogspot.com, une artiste http://oleohlala.blogspot.com, et j'ai profité de mon séjour à Madagascar pour lui faire son colis de Noël que vous pouvez voir sur son blog. En début de semaine j'ai reçu un gros paquet :

PICT0702

vous pouvez noter avec quelle délicatesse j'ai éventré le carton, tellement pressée de découvrir les cadeaux de ma Mère Noël.... Apès avoir déchiqueté les emballages qui avaient tous un porte-bonheur : coccinelle, trèfle à 4 feuilles... voilà ce que j'ai découvert

PICT0703

des friandises marseillaises, tellement bonnes qu'il n'en reste que 5 que j'ai cachées, un nougat que je garde pour la veillée de Noël, des friandises espagnoles (l'Espagne est le pays de naissance de ma swappée), une superbe pochette toute douce avec un pompon, emplie de bijoux à recycler,  une bougie à la rose, 2 crèmes pour les mains, un gant de massage avec un savon au karité qui m'ont permis de prendre un bain digne d'un SPA et une tasse à thé à pois... Mais comment font les swappées pour coller si bien aux goûts de leur doublon???? Ce swapp a été une réussite pour moi, merci Maria, merci Kiara.............

Les prochains articles seront sur Madagascar, un voyage merveilleux, riches en émotions...

Publicité
Commentaires
N
Le concept a l'air vraiment très sympa, contente que tu aies repris ton blog.
K
Merci d'avoir participé! <br /> Joyeuses fêtes. A bientôt.
D
KIARA Merci, grace à toi Noël a commencé tôt...<br /> <br /> BROISHA J'espère être fidèle à ce blog...<br /> <br /> ANNE Je suis revenue de Mada, un voyage époustouflant que je vais essayer de vous faire partager...
A
Oh!!! Te voila de retour!!! Mais qu'est ce qu'un swapp? Vous allez à Madagascar? Veinards!!!
B
ah ben contente de te revoir sur la toile ! reviens vite :-))
Touche à tout
Publicité
Publicité