Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
20 février 2012

je "bijoute"

DSCF0712

Le verbe bijouter n'existe pas??? J'écris ce que je veux je suis chez moi!!!

Mon rangement n'est pas fini, il faut que je rentre dans les détails maintenant et ça c'esp pas gagné... en rangeant mon matériel de bijoutier (bijoux cassés, éléments anciens, chaînes, anneaux, fermoirs...) j'ai eu envie de fabriquer, de customiser. Compagnon m'a fait du perçage, j'ai utiliser mes pinces et voilà quelques résultats :

DSCF0711

DSCF0713

Je ne fait pas de tricot le soir en regardant la télé, je bijoute (décidément ce nouveau verbe me plait!). Alors ne mettez plus vos bijou cassés à la poubelle, vous me les envoyez et j'essaierais de vous en ressusciter un. je récupère tout : les anneaux, les chaînes cassées, les fermoirs, les vieilles médailles, les perles....

MESSAGE PERSO : Zubiale, je n'oublie pas ton tag.... mais il me faut du temps!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
D'ac ! Dès que je pourrai me poser un peu.
D
Anne : je te "mail"<br /> <br /> Nevrosia : Quand tu veux, mais tu me précises les goûts de ta fille...
N
Je suis 2 fois contente, non seulement tu n'as pas oublié le tag mais en plus tu bijoutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu savais combien de "mutilés" je garde depuis des années sans trop savoir pourquoi... maintenant je sais ils t'attendaient ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viendrai par mail te demander ton adresse, j'avais gardé le dos du paquet de Petitout, mais je crois que JKG l'a jeté. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre rien de pressé. J'adore l'idée que tu donnes une seconde vie à tous ces abimés. Ma fille va adorer.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
M
J'adore ton activité ! Je ne porte aucun bijoux mais l'idée d'en fabriquer à partir de "pièces détachées", c'est une autre façon de voir les choses qui me plaît ! Bisous :)
A
Je n'oserais pas abuser!!! Je n'accepterais un bijou que si vous venez passer quelques jours chez nous...
Touche à tout
Publicité
Publicité