Ces derniers mois ont été très mouvementés.... une opération de la hanche pour Compagnon, fille cadette a acheté une maison des années 30 sympa mais avec des travaux plomberie, peinture, électricité, carrelage, pose de cuisine qui ont été faits en 1 mois par les copains (Merci, merci à eux), sous l'oeil énervé de son père qui à cause de son opération n'était pas performant!

Le premier jour du déménagement de ma fille, coup de téléphone des pompiers de la Haute Loire pour m'annoncer que ma mére (86 ans) avait dévallé 16 marches d'escaliers. Résultats : des agraphes sur la tête, une épaule cassée à droite, la coiffe abimée à gauche, une côte enfoncée et 3 cervicales cassées. Après 10 jours d'hospitalisation, elle est chez moi, toutes les maisons de repos autour de Saint Etienne affichaient complet!!!

Heureusement pour mettre du baume au coeur un Noël en famille super sympa dans la nouvelle maison de Fille Cadette, et une participation au Swapp de Kiara... Ma Swappée Corine m'a super gatée et a tapé dans le mille pour mon plus grand plaisir!

Voyez plutot :

IMGP5188

 

IMGP5191

 

Des bijoux, des livres de cuisine, un sac à tarte (j'en avais très envie), une boite rétro emplie de papillotes, un petit chale super douillet, un carnet avec son crayon, un pot de confiture de lait (miam, miam...), une manique, un sachet senteur....

Merci, merci Corine, mais comment as-tu fait pour coller parfaitement à mes gouts???? J'ai bien peur de ne pas avoir été à la hauteur....