Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

J'ai la grogne

ça doit se voir, même Chrome le maître me le signale! Ce matin au service de radiologie du CHU les agents d'accueil avaient mis des bonnets de Père Noël, c'était d'un chic, dans un service où 90% des utilisateurs sont des adultes! Imaginez 3 nanas en blouses blanches, avec un gilet en laine grattée bleue claire et un bonnet rouge avec un pompom blanc sur la tête... Dommage qu'elles n'aient pas pensé aux collier et bracelet en guirlande de Noël!  Mais à qui voulaient-elles faire plaisir? Après midi magazinage pour trouver le dernier cadeau de noël, celui du copain, presque frère. Vous avez des idées vous de cadeau à un homme de 50 ans à qui on a déjà offert outils, pull-over, montre, porte feuille et bouteilles de vin? J'ai rien trouvé. Comme d'hab je vais aller à la Fn**. C'est pas encore cette année qu'il aura le cadeau génial et surprenant que j'aimerais lui faire... Et pour couronner le tout des monceaux d'ordures à tous les coins de rues. Les éboueurs sont en grève depuis une semaine...

Mais je ne me suis pas laissée abattre et pour retrouver mon esprit combatif  je me suis offert un verre de vin chaud (un pur délice) au marché de Noël, avec ses chalets tenus par de faux artisans qui s'approvisionnent en Chine  en colifichets et bibelots hideux....

Comment je vais être samedi après ma virée pour les achats indispensables pour nourrir la famille Dimanche et lundi!!!!

Publicité
Commentaires
4
Chrome> il aurait peut-être apprécié ? pourquoi ça peut se refuser un tel cadeau ? mouuuahahah !<br /> <br /> Dany> le blouson c'est moins fun mais ça lui fera plaisir je crois !
C
c'est ma très grande faute! ou plutôt c'est la faute du "kakascope" !,o))))<br /> Bon même si ton copain il aurait peut être pas été contre la suggestion de 4largo, à mon avis le blouson vélo c'est une super idée!!Bien joué Dany!!<br /> Comme je risque, comme je l'ai indiqué à tous(tes)mes amis(ies)blogueurs(euses),d'avoir un week end mouvementé,j'en profites pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël à toi et à tous les tiens!!<br /> <br /> Grosses bises Dany( tu m'en veux pas, dis??) ;D
D
Bon j'ai compris! Je ne ralerai plus. A partir de maintenant je vais voir la vie en rose, euh pour le moment en rouge et blanc. Pauvre Rdt! au fait j'ai trouvé le cadeau pour le copain et pas pour le compagnon PH, bravo Drine tu comprends tout sur ce coup. Fauvette, je me fais plaisir à moi aussi en cherchant le cadeau qui collera. Alors ce cadeau, c'est quoi? J'ai pas écouté 4largo parce que mon copain il est mariè avec ma meilleure amie, et j'ai trouvé un super blouson bien chaud pour ses balades en vélo. Youpie, j'ai fini mes cadeaux et je pense que je n'ai pas trop fait d'erreur!!!!
R
ALors, moi, c'est pas UN mais... 11 cadeaux qu'il me reste à acheter (et à trouver les idées et je n'en ai pas la première...<br /> Sans parler que dimanche nous sommes 10 à table, midi ET soir... et que je bosse demain, bien évidemment, et que j'ai 2 d'tension, si tu vois l'image...<br /> mm... AU SECOUUUUUUUUUUURRRRRRRSSSSSSSSSS
F
Bah tu as bien le droit de ronchonner, cela soulage hein ?<br /> <br /> Tu crois que ton ami s'attend à un super cadeau original et tout ? Etre ensemble c'est ce qui compte non ? Avec un livre sympa, des BD, ou un DVD, et deux grosses bises tout simplement.<br /> Il ne faut pas entrer dans la dictature des cadeaux. Na. Soyons simples entre amis, parce que sinon, mais où allons-nous ?<br /> <br /> Grosses bises zen.
Touche à tout
Publicité
Publicité