Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2006

Le Père Noël n'est pas une ordure!!!

Un Noël comme je l'avais souhaité, empli de joie de plaisr, de bonheur, où pendant quelques heures le cactus de fille aînée n'existe plus. Les cadeaux des filles, de grand-mère, de compagnon qui font mouchent. Rien à mettre dans la catégorie cadeaux ringards, à cacher au fond du placard. Petite fille sautant de joie devant le paravent-maison que lui avait fabiqué Compagnon-lutin du Père Noël, en grand secret(voir photos plus bas). Et moi un Noël-Anges avec bougies, carnet, stylo, cadre photo et Angel l'eau de parfum à la violette... et pour pallier à mon manque d'orientation un GPS, et là j'ai besoin de vous : quelles sont les marques les plus fiables, quel modèle choisir, Merci de vos conseils, comme toujours avisés. Aujourd'hui on retombe dans le train-train, avec les grippes qui rôdent, mais les moments de bonheur vécus ensemble sont dans nos têtes....

Publicité
Commentaires
T
Bon ben voilà j'ai pas pu m'empêcher...<br /> Un p'tit tour sur le blogamaman... Comme ça juste pour voir... <br /> Je me doutais bien qu'un jour tu finirais par te lancer.<br /> Et je te reconnais bien là : ces couleurs, ce "coup de plume"...<br /> Alors longue vie à ce blog, qu'il soit à la fois un moyen d'exprimer tes talents de plume et une catharsis...<br /> Et parce qu'on ne le dit jamais assez,<br /> je t'aime maman.<br /> <br /> *Gaelle*<br /> <br /> PS : Non, je ne mettrais pas ton blog dans mes favoris, parce qu'on a tous besoin d'avoir un jardin secret...
R
§Merci les copains pour le tuyau, parce que nous aussi, ici, avons en projet l'achat d'un GPS...
4
Yeah ! un vrai Noël comme je les aime !<br /> Pour le GPS, comme PH, TomTom est simple est intuitif.
P
Belle soirée, tant mieux...Pour le GPS, Mme PH les tous essayé, le mieux, c'est TOMTOM ! Le plus simple et le plus clair...Impossible de se tromper ! Et surtout très intuitif pour rentrer les données, on se perdait un peu pour programmer les autres!
Touche à tout
Publicité
Publicité