Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

Norton est mort

Le docteur pour ordinateur, Sylvain, beau brun...est venu ce matin. Il a euthanasié Norton, qui était bien incrusté dans mon ordi parce que livré avec. Maintenant j'ai la jolie boule d'Avast qui tourne gentiment  et un pare-feu aux belles couleurs, Zonealarm. Il a fait un grand ménage en virant tout ce qui était livré avec l'ordi et qui ne me servait pas. La consultation d'une heure 10, m'a couté 45E et n'est pas prise en charge par la sécurité sociale. Je suis très contente. Ma fenêtre est ouverte les primevères et les crocus parsèment le jardin, je crois que je vais prendre le café sur la terrasse.

Je vais aller faire des courses car demain les 7 ans, l'age de raison, de petite puce se fêtent à la maison. Je vais préparer un canard, jusqu'a présent j'ai toujours raté la cuisson du canard, il était tout sec, mais je suis têtue. Il paraît que mon four était trop chaud. Pourquoi je parle sans arrêt de cuisine. C'est pourtant pas ma préocupation première.

Compagnon m'a beaucoup surpris, il a commandé tout seul un bouquet pour sa petite fille. Je trouve ça super sympa, c'est la première fois qu'elle aura un cadeau perso de son papinou. La semaine prochaine, pendant l'hospitalisation de sa maman, elle va rester avec nous. Je compte sur vous pour envoyer plein d'ondes positives vers Saint Etienne, mardi matin (analyse du ganglion sentinelle, il faut absolument qu'il soit sain!).

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
F
ça n'est pas le 1er cadeau perso de son papinou, il en a déjà fait plein : les mêmes ke ceux du grand père d'heidi...<br /> maman, il est temps de se coucher tôt...
S
tu as eu raison de le supprimer, cet anti virus laisse passer les virus ... chose étrange, non ? Je ne connais pas zonealarme mais si jamais tu as d'autres ennuis, je te conseille AVG, AVK (mais tellement puissant qu'il faut avoir un bon pc pour qu'il ne rame pas lors de la connexion Internet) ou encore Kapersky.<br /> <br /> Pour ton examen, ne t'en fais pas, il faut adopter la positive attitude ^^ yoga pendant 20mn chaque matin après s'être réveillé ...
M
Dany...je l'ai dit et je le répète on est tous avec vous demain!! Les bonnes ondes fusent de partout!! Je vous embrasse.<br /> missJu
P
Si il n'y a pas de neige, je vais à Lyon durant la journée de demain, mais une petite pensée vous accompagnera ....
D
teu teu teu ... et moi alors ??? moi les pensées viennent encore plus de l'ouest que les 2 copines au dessus en meme temps on peut pas faire plus a l'ouest apres c'est .. l'Amerique !!<br /> Dis nous tout des demain .....
Touche à tout
Publicité
Publicité