Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
9 février 2007

du plaisir d'acheter des chaussures en fin de soldes

Petite fille a grandi des pieds ce début Février. Avec fillesuperclasse (c'est elle qui a choisi ce pseudo et à mon avis elle exagère!) et petite fille nous voilà parties pour acheter une paire de botte et une paire de chaussures mi-saison. Mais  les soldes se terminent et les chaussures d'été commencent à envahir les rayons. On cherche d'abord les bottes et à 7 ans notre puce a des exigences, elle veut des chaussures qui fassent fille. Elle fait son choix, rapidement, trop beau pour être vrai, et il ya une paire de 31. Hélas elles sont trop grandes et bien sûr pas de 30. Après avoir parlementé une autre paire lui sied et coup de chance il ya le 30. Et bien dans cette marque le 30 est trop petit et il n'y a pas de 31!!!!! après 3/4 d'heure d'errance on a trouvé une paire de bottes noires (elle les voulait roses!) pointure 30 et une paire de kic*ers pointure 30 qui lui vont à ravir. Ouf on va partir! et bien non car une voix sirupeuse annonce au micro que si l'on a 3 achats soldés le 3ème est gratuit. On ne va pas passer à côté de cette bonne affaire. Petite fille se redéchausse et on trouve une paire de chaussures sport, noire, 31 qui lui vont.... Terminés les achats? et bien non Fillesuperclasse a trouvé les chaussures sport les plus chouettes de Saint-Etienne,  jaune-citron (la super classe non?),  pour échapper au début de crise de foie provoquée par la couleur jaune, je regarde les jupes et en trouve une magnifique violette pile-poil ma taille! Waouh! on va payer et on s'en va..... Mais non il faut trouver le 3ème article gratuit, et hop 2 tours dans les rayons, ce serait trop bête de ne pas en profiter et finalement je me suis trouvée une magnifique et confortable paire de chaussures violettes!  Il est vrai que le total nous m'a coûté 60 Euros, ce n'était pas très cher! mais petite fille avait besoin de 2 paires de chaussures et pas de trois,  fillesuperclasse aurait pu se passer de chaussures jaunes et moi de jupe et de chaussures dont je n'avais nul besoin!!!! Mais c'est ça faire les soldes, non?

Publicité
Commentaires
A
Bon je suis gourde en attendant que n commentaire soit publié je viens le lire qu'il n'y avait pas de photo...
A
Mais c'est moi ou bien il n'y a pas la photo des chaussures?J'attends depuis tout à l'heure que mon PC me l'affiche, mais rien n'apparait...
D
Je vais demander à fillesuperclasse de faire des photos de ses chaussures jaunes "superclasse"(?). Oui Drine ça vaut son pesant de cachous, ce qui explique qu'elles n'étaient pas encore vendues à la fin des soldes!!!!
D
mais ou sont les photos de tous ces achats ? non parcque les tennis jaune-poussin ca devait valoir son pesant de cachou !!
B
Eh eh ! c'est vraiment faire les soldes, ça. Trois filles dans un magasin, ça fait un malheur !
Touche à tout
Publicité
Publicité