Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

vous vouliez les voir.....

P1130525P1130524P1130523et bien les voilà les baskets jaunes, sur un des magnifiques fauteuils année 30 de fillesuperclasse . Elles pètent, non? Finalement  je m'y suis habituée et elle ne me font plus trop grincer des dents!!!!

Aujourd'hui piscine chez une amie qui a la chance d'avoir une piscine couverte, un bon moment de détente avec fillesuperclasse ,  ses baskets et son n'amoureux, petite fille  et une amie avec son petit fils. C'était presque la piscine municipale, sauf que l'eau était à 30° et qu'un bon goûter nous attendait. Bon après-midi de détente, on remet ça Mardi.

C'est sympa les copines accueillantes, d'ailleurs avant de les choisir, je leur demande si elles ont une piscine, un grand jardin, de bons gateaux.... et je décide si je les garde pour amies ou non.... Mais non J. je blague, je t'aime parce que tu es une de mes cop's les plus à l'écoute....

Publicité
Commentaires
M
Haaaaaan ces chaussures! Je n'aurais jamais réussi à m'y habituer je crois ...
E
J'ai pas encore de piscine, mais j'ai un grand jardin, ca peut aller ? sourire
R
Explosée de rire au comm de JR, j'me suis dit, putain, pas possible, il a appris un nouveau mot et il le place sur tous les blogs...<br /> Rire, c'est pas beau les copier/coller, JRD...<br /> QUant aux shoes, elles iraient super bien avec mes chaussettes abeille... une raie jaune, une raie noire... et c'est Boubou qui les a baptisées chaussettes abeille à doigts de pied....
V
Tu sais j'suis sûre qu'on ne s'était pas aperçu que tu t'étais trompé de post !!!! <br /> <br /> C'est pour Mardi Maigre les chaussures??? Aie pas taper !
N
Oh! la! la! Ca va pas se porter avec tout, ça ! ... Par contre, elles devraient être recommandée par la prévention routière ! .... Rire !...
Touche à tout
Publicité
Publicité