Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

Il va mourir le cactus....

Je revient du CHU et vous donne vite des nouvelles. Samedi nous avons eu les résultats du pet scan et aucun organe n'avait reçu d'épines du cactus. Je suis sûre que vos croisement de doigts, incantations, envoi d'ondes positives y sont pour quelque chose. Donc dimanche soir nous avons fêté cela avec Fillesuperclasse, fille cadette, et leurs parents adoptifs (nos meilleurs amis, à qui nous avions fait un papier officiel pour les récupérer -et c'était pas un cadeau!- si nous ne revenions pas d'un de nos voyage!!!). Nous avons mangé mes spécialités culinaires, tout ça arrosé de Champ' qui rend euphorique. C'est une bonne préparation à une hospitalisation. Ensemble nous avons eu nos premiers fou-rire depuis 5 mois. J'étais très émue par le climat d'amitié qui régnait et la solidarité de mes deux filles.... Aujourd'hui, le chirurgien magicien de Céline l'opérait en premier, à 8h. Elle est revenue, après l'opération (2h) et le passage en salle de réveil aux alentours de midi... et là BONNE NOUVELLE, seule la première barre de ganglions était touchée, le second groupe était sain. Ce qui laisse un bon espoir de guérison. C'est vrai que ce sale cactus est toujours à l'affût et que pendant 10 ans elle aura un suivi avec petscan, tous les 3 mois, mais si le cactus montre le bout du nez, on pourra le guillotiner rapidement.

Fille super classe sortira dans 10 jours du CHU, et devra reprendre des forces pendant 6 à 18 mois. Mais c'est une Victoire.

Publicité
Commentaires
T
ahhhh chic des bonnes nouvelles !! un suivi normal, mais quel soulagement ! l'union fait la force ;op
M
... à vous pour partager l'alegresse de cette bonne nouvelle, et continuer de penser trés fort à fille super classe pour les mois à venir :)<br /> Signé : mondemo heureuse
A
Je me joins à votre joie et pense très fort à vous.
N
Quel veine, quel soulagement, quel poids en moins, la vie revient ...
P
Super !
Touche à tout
Publicité
Publicité