Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Un cadeau!

Cette nuit aux alentours de 2h (il n'y a pas que moi qui suis décalée!) j'ai reçu un superbe cadeau. Bailili m'a fait une bannière... même 2 bannières, j'ai choisi et j'ai réussi à l'installer. Elle est pas belle? Très design... Je suis super contente.

Les nouvelles de fillesuperclasse sont plutôt bonnes. Elle commence à marcher sur des jambes flageolantes.. Moi je suis bien occupée par petitefille, et par les diverses démarches pour obtenir une aide à sa sortie d'hôpital... et puis les nerfs lachent un peu,  le corps et la tête demandent grâce et voudrait un peu de repos. Mais il faut tenir encore quelques temps, sans trop rêver, ni faire de projet, et je n'aime pas vivre au jour le jour....

Je vous remercie tous de votre soutien, vous ne pouvez savoir combien il m'a été précieux. Ce côté là du blog est formidable, on rencontre beaucoup de personnes, on choisit ceux avec qui on se sent sur la même longueur d'ondes et qu'on n'aurait jamais eu la possibilité de connaître, et je me dis que le monde est merveilleux, avec des tas de personnalités riches, de coeurs gros comme l'univers , dirait petitefille. Et qu'à cause de tout cela la vie vaut la peine d'être vécue....

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que je n'étais pas très présente sur ton blog mais j'ai lu cette histoire concernant ta fille, je n'avais pas de mots, pas toujours facile... Mais je suis heureuse de cette bonne nouvelle :)<br /> Tenir le coup encore un peu mais donne toi le droit de craquer...<br /> <br /> Effectivement très belle bannière !
4
Jolie bannière !<br /> <br /> Donc ça va mieux... tant mieux ! Avec ses baskets flashy, elle va bientôt refaire du 100 à l'heure ta fille !
M
Tiens le coup encore un peu et puis décompresse ensuite ! Partir quelques jours avec ton homme serait réalisable ? et bénéfique certainement !<br /> Encore plein de pensées positives pour ta tribu.
H
Je suis heureuse que Fillesuperclasse marche sur ses guiboles, même flageolantes, qu'elle sorte très bientôt de l'hopital ! J'imagine qu'il faut que tu tiennes encore un peu avec petitefille et fillesuperclasse, mais un "passage de fatigue" de ta part est bien compréhensible ! allez, c'est bientôt le printemps (même si le froid est de retour !), le soleil va donner un coup de booster à tt le monde !
V
Pour l'aide à sa sortie d'hosto, tu peux regarder sur son contrat complémentaire santé, logiquement elle doit bénéficier d'une assistance.<br /> <br /> Belle bagnière... mazette bien que je ne sois pas sûr que "quelqu'un d'ordinaire" te corresponde... sourire
Touche à tout
Publicité
Publicité