Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

ce qui me passe par la tête

-Johnny revient, Johnny revient parmi les siens. Merci Sarko.... de rapatrier nos grands (?) artistes !

- Cherche désespéremment un cahier de couture (années 30 à 60). C'est un cahier avec des échantillons de points, de reprises, de smocks... collés. Ces cahiers étaient faits pendant les cours de couture, ou dans les cours d'enseignement ménager. Ma maman en avait un, elle l'a égaré dans un déménagement. Si vous en voyez un dans une bracante, ou si vous en avez un qui ne représente aucun souvenir,  j'achète ou échange...

- Le soleil refait son apparition, mais je manque un peu de tonus. Il faut pourtant que je me mette au grand ménage de printemps. Je commence par quoi ? salle de bains ou chambre... Je vais faire un pile ou face.

- Et ce soir Drine y'a ton chéri qui chante.. Je crois que moi aussi je vais m'avachir sur le canapé et me laisser aller à regarder le grand jury !

Allez bonne journée à tous ! Soyez en forme pour demain, il faut croiser les doigts, même ceux des pieds pour RDT. Attention aux crampes !

Publicité
Commentaires
R
Sourire... Je crains que Kouchner ne soit qu'un pantin désarticulé, et n'ait, effectivement, pas les coudées franches, et encore moins concernant la politique européenne, car j'ai lu, je ne sais plus où, que l'organe décisionnaire français, en matière de politique européenne, était conservé, PRECIEUSEMENT, dans le giron Sarkozy/Fillon.<br /> Je suis aussi pour l'ouverture et pour le gouverner ensemble, mais pas dans les conditions emblématiques dans lesquelles cela se fait, ici ! Et je penche plus pour une action médiatique et habile, à la veille des législatives, que pour une vraie volonté de fond, et attends avec impatience le remaniement qui ne manquera pas de s'opérer au lendemain des législatives...<br /> Pour cela, se rappeler uniquement des arguments avancés pour combattre le discours Bayrouïste au moment de la campagne...<br /> <br /> En tous cas, merci Dany pour les croisages de doigts, sourire... ça a marché !!!!! ;-)
D
NICKY, VALENTINE : C'est vrai je n'étais pas d'accord avec Sarkozy, je prèfèrais les idées de partage et de solidarité de la gauche. mais je reconnais le choix de la majorité et attends de voir, prête à me mobiliser si des décisions vont à l'encontre de mes idées de justice, comme vous d'ailleurs... Quand à Kouchner, il a fait un choix personnel, je souhaite juste qu'il soit sincère et qu'il ne l'ai pas fait pour un poste de ministre. S'il peut agir pour le Darfour, Bravo ! Mais je n'aimerais pas sa place car je ne suis pas sûre qu'il ait les coudées franches !!!<br /> Par contre ravie de votre commentaire qui n'a été suivi d'aucune critique des lecteurs de ce blog, ce que je n'aurais pas aimé. Dieu merci , chacun est libre de ses opinions et je les respecte, je n'ai pas que des amis de gauche, et sans diversité la démocratie n'existerait plus. J'aime que sur ce blog chacun puisse s'exprimer... et Valentine tu n'es pas une anonyme, mais quelqu'un que je respecte et que j'aime pour sa sensibilité....<br /> Bises à vous deux.
V
Krouchner viré du PS... Bein ce que j'en pense c'est que après avoir fait une boulette en mettant S. ROYAL en tête, bein ils en font une seconde en démontrant leur tolérance bien limitée. Pourquoi la droite et la gauche ne pourraient pas travailler main dans la main pour que la France redresse la tête ? Hein ? Non au lieu de ça, il (le parti) préfère s'offusquer et crier haut et fort le mot TRAHISON. Je n'ai pas voté pour la femme mais je suis pour une entente gauche/droite intelligente (enfin si c'est possible parce que apparent non).<br /> <br /> Voilà je me retire sur la pointe des pieds en espérant ne pas en avoir choqué certains.<br /> <br /> PS :j'ai pas de lien mais certains ici me connaissent... sourire.
N
Moi, il y a quelque chose qui me gène : tout le monde sur les blogs tire sur Sako ! mais comment a-t-on pu oublier les énormes dépenses Miterrandienne auquel se réfère Ségolène : Mazarine et toute sa 2è famille ont été entretenues par l'Etat pendant tant d'années ...Lui aussi partait souvent en Egypte se reposer, et dans dans un Formule 1....<br /> Mais on oublie vite sans doûte ...<br /> Bisous !
S
Le nain sarko se la jouant façon Kennedy entouré de stars, de peoples genre "France Dimanche", de tauliers plein au as prêts a prêter bateau, villa et autre.<br /> <br /> Non aucuns doutes, nous avons touchés le Gros lot...c'est le moment de tous jouer au loto.
Touche à tout
Publicité
Publicité