Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Bravo Fauvette !

Avec un peu de retard, car hier j'étais trop crevée par une brocante où j'ai beaucoup travaillé et à laquelle ma complice m'a fait faux bond pour cause d'anniversaire de ses jumeaux.... la solution du concours.

Donc félicitations à Fauvette qui a trouvé très rapidement...J'attends ton adresse si tu veux recevoir ton cadeau.
Pour les autres explications : Nibor, (dans mes blogs préférés :" le blog d'un pays") avait annoncé dans son blog qu'il y avait des représentation du spectacle dont il était co-metteur en scène et acteur programmées à Caluire, près de Lyon , la semaine dernière et ces mardi et mercredi. Vous allez lire les détails de ce spectacle , écrit par Jean Michel Ribes, sur son blog, il en parle mieux que je ne le ferais. C'est un spectacle très drôle, avec une belle mise en scène, sobre qui évite de tomber dans le boulevard... Un spectacle joué par des amateurs, mais dont certains ont un niveau professionnels. On sent un travail de répétition sérieux, j'étais avec un couple d'amis, grands amateurs de théâtre et l'on n'a pas regretté notre soirée... PH, toi qui peux aller à Lyon, tu passeras un très bon moment et pendant 2 petites heures tu oublieras tes soucis de boulot... et en plus en commentaire sur mon blog, Nibor a dit que le caissier fait demi-tarif à ceux qui viennent de la part de Dany.

Explication de l'énigme : -J'ai rencontré un BLOGGEUR bien sûr et c'était mon premier... d'ailleurs c'est très bizarre, renconter quelqu'un dont on connait plein de choses sauf la tête.... et pour moi pas de déception, il n'est pas mal du tout, même plus que ça... beau sourire et très ouvert ! Son blog lui correspond bien.

                                                   - Il m'a dominé : bien sûr il était sur scène suélevé par rapport au public (j'étais au premier rang pour ne rien manquer..).

                                                  - A la fin de la représentation la troupe offre des boissons et des petits gateux. C'est sympa.

                                                 - Il fume moi aussi, mais apparemment pas la moquette, moi non plus.

                                                 - A la fin du spectacle, il était très entouré, surtout par des jeunes filles (élèves des ateliers théâtre de Caluire???), mais a quand même pris le temps de venir parler avec nous.

                                                 Au fait Nibor, la personne à qui tu as dit "Bonjour Monseigneur", c'était quand même pas l'Evêque de Lyon??

Le Net c'est quand même formidable, on rencontre des personnes qui habitent près de chez soi, qu'on a peut-être croisées dans la vraie vie et avec qui on aurait sûrement jamais eu d'échange si les blogs n'avaient pas éxisté.

A bientôt pour d'autres rencontres, peut-être au cours d'un pique-nique ???? et encore Bravo Nibor pour ta prestation  !

Publicité
Commentaires
A
un petit coucou en passant. j'espère que tu vas bien.bisous
P
Nibor : Dommage mais peut être à bientôt !
N
et ben non, le pestacle est terminé. la dernière était hier soir. Faut dire que 15 sur scène c'est dur de reprendre. en plus deux comédiens changent de cité le mois prochain
P
Zut,zut, zut nous étions à Lyon samedi soir... Le spectacle dure t'il dans le temps ou reprend t'il après l'été ? Où est ce à caluire ?
N
juste un petit rectificatif, il s'agit de la ville d'Ecully et non de Caluire.<br /> <br /> En effet, c'est une troupe sympa d'amateurs, dont plusieurs sont passés par la case pro quelques années, avec de multiples répéts (3 par semaine en moyenne) d'où un resultat qu'on espère sérieux sur le plateau et drôle pour le public.<br /> <br /> Il reste encore ce soir et demain, vous êtes tous bienvenues...<br /> <br /> et oui, les jeunes sont de mes ateliers théâtre. Voilà maintenant 5 ans que j'anime des ateliers ici ou là...<br /> Mais Monseigneur n'était pas un religieux, loin de là. Il s'agit, si je me rappelle bien, d'un jeune débutant de l'atelier adulte (75ans) et j'ai pris l'habitude de le saluer ainsi, je ne sais plus pourquoi ...
Touche à tout
Publicité
Publicité