Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2008

Allez, on se bouge les fesses !

Pendant ces quelques jours, quelques semaines, plus envie de rencontrer les amis, d'écrire sur vos blogs et sur le mien....Mais hier je me suis donnée un grand coup de pied au c**, et j'ai décidé de sortir de mon trou....

J'ai donc cherché une thalasso dans mon hotel préféré de Skanès, le Royal Miramar, qui a un super parcours nautique et j'ai réservé pour la dernière semaine de juin...

Aujourd'hui une proposition de copains qui vendent leur camping car et hop là on achète (le financement? Bôf! je vais jouer au loto...)... Béa, tu risques de me voir débarquer en septembre!!!! Je veux faire des projets, cela force à vivre... Une grande envie d'aller à Pompéi, que je ne connais pas et de retourner à Prague, cette ville magnifique, qui respire la culture....

La maladie, elle se rapelle chaque jour à moi avec mes 17 cachetons, les 4 piqures et pour l'instant la visite de l'infirmier (mignon, ce qui ne gâche rien!) et bien je mets tout ça au niveau des obligations journalières, comme se brosser les dents et Carpe Diem.....

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des messages et aux bisous chocolatés de Nina, qui m'ont forcé à regarder autre chose que mon nombril! Pourquoi quand le physique ne va pas, le moral en rajoute ?  Je hais cette tendance à se dire à ces moments là " personne ne m'aime, sniff!" alors que c'est moi qui intalle un grillage électrifié, autour de ma petite, hum! grosse personne, et qui refuse toutes les mains tendues... Terminé tout cela, la nouvelle Dany arrive et ça va déménager!!!!

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu ne vas pas avoir trop longtemps de traitement et j'espère que tu vas vite te remettre et aussi que les médicaments ne te dérêglent pas trop l'estomac. <br /> Je t'embrasse très fort.
D
Mais même l'"ancienne" Dany moi je l'aimais quand même .... ;))
J
hip hip hourra! Ta vraie nature reprend le<br /> dessus.Un peu comme un chat qui lèche ses plaies seul pour mieux revenir. Je pense souvent à toi. Et avec ton boooo camping-car pourquoi pas un détour vers la grande braderie de Lille en septembre dans le Nord...Hein?
T
allez fonce, on est contente de te retrouver avec la pêche !!!
E
Allez, c'est bien , plein de projets ! :-)
Touche à tout
Publicité
Publicité