Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

La série noire continue....

DSCF3079 Voilà le résultat d'une séance de jardinnage en Ardèche!!!!

Compagnon a voulu enfoncer un manche de pioche dans la terre du jardin de sa soeur, le manche a pénétré dans la paume et a arraché la chair jusqu'à la moitié du pouce. Résultat visite au pavillon d'urgence, les tendons à nu, une plaie de 10cms, 8 points de suture... , immobilisation de 3 semaines... Mais soyons positifs, c'est la main gauche!!!

Cela ne l'a pas empéché de penser à la fête des mères.  Je sais c'est une fête commerciale, avec des origines douteuses... mais c'est aussi l'occasion de se réunir en famille, de faire un repas sympa et moi j'aime...

DSCF3072

Voilà ce que j'ai trouvé sur la table du petit déj'... un super framboisier avec des orchidées! les gourmandes ravalez votre salive, le framboisier est en mousse, c'est une très belle composition de la fleuriste d'en face!

Merci à ma fleuriste préférée qui m'a évité les mésaventures de la Saint Valentin

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=219893&pid=7959090

Publicité
Commentaires
P
Message à compagnon ! C'est juste un manque d'entrainement ! Je t'invite dès que tu es guéri pour te remettre au manche, et bon courage en attendant ! sourire et bon camping car!
L
Je retrouve enfin le chemin de ton blog.Mon ancien ordi avait tout avalé!!! Je vois qu'il se passe toujours quelque chose et pas que du drole!!je t' embrasse.
J
je te souhaite un bon (voire tres bon ) rétablissement !! allez !!! la série noire va se transformer en serie de toutes les couleurs comme le printemps et l'été qui arrive à grandes emjambées ! ..oui !!
J
Conclusion : mieux vaut aller chez la fleuriste que de jardiner ses propres fleurs ;-) C'est moins dangereux, non ? ;-)
J
Bon rétablissement à Compagnon et bon courage à toi car un homme qui a mal n'est pas de tout repos!!
Touche à tout
Publicité
Publicité