Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Brêves de comptoir, euh!... de mémoire...

- Le coeur à l'envers avec les angoisses de petitefille qui fait bêtise sur bêtise pour appeler à l'aide, qui n'arrive plus à s'endormir sereinement, à cause des problèmes invivables pour elle, dûs à la séparation de ses parents.... , qui manifeste son angoisse par des crises d'excéma      http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=219893&pid=9601016  (sur le blog article : je n'écris plus)

- Je me prépare à partir 15 jours avec Compagnon à Naples et Pompeï, donc bien occupée par les derniers aménagements au camping-car, et la construction de notre circuit.... avec l'angoisse au ventre de ne pas être là pour répondre aux demandes de fillesuperclasse et de petitefille, et aux gestes de menace mis à exécution par le papa!

- Des moments heureux aussi, comme la brocante aux Villettes faites grace à la maman d'une blogueuse, rencontre de cette dernière et de ses 2 bouts de chou adorables, et ce qui ne gache rien de belles ventes et d'agréables trouvailles...

-Des bonheurs de lecture et d'achat de livres pour emporter dans notre périple...

- Une séance de théâtre ce soir avec des clowns russes, déjà vu en Avignon, que du bonheur, j'y emmène petitefille et sa maman.

- Des sourires à la lecture de vos blogs, où je commente peu, mais que je lis régulièrement...

- Un bazar pas possible dans la maison, des bouquins partout, 6 Nouvel Obs en retard de lecture, j'ose espèrer que l'ordre reviendra avant Samedi!!!

-Des séances de vampirisme, si je ne les fais pas, mon médecin refuse de me donner un RV ! Mais oui docteur, l'infirmière vient Mercredi à la première heure et j'espère que les résultats seront là Vendredi pour ma consultation!

- Mais tout cela c'est la vie, avec ses hauts et ses bas et je voudrais la croquer à pleine dent.

Publicité
Commentaires
V
Douce pensée à Petite Fille. Reviens lui en pleine forme et pleine d'ondes positives.
C
Profite bien ! Partir en vacances avec un gentil compagnon… Mon rêve !
E
Je compatis aussi pour petit fille...c'est terrible d'être pris à partie par ses parents quand ça ne va plus...<br /> bonnes vacances :-) et essaie de décompresser<br /> bizzz
L
Joli voyage en perspective :-)<br /> <br /> Pour petitefille, je fais plus que compatir, je suis sur la même longueur d'onde...<br /> <br /> Bisous!
F
Bon voyage, nous allons tous envoyer de très bonnes ondes de soutien à ta petite fille...<br /> Ah si les grands savaient s'oublier un peu de temps en temps. (Je parle de ses parents, pas de toi).<br /> Des bises.
Touche à tout
Publicité
Publicité