Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

La vérité... je ne mens plus!

LE DERNIER POST AVAIT ÉTÉ ÉCRIT ALORS QUE J'ÉTAIS HABITÉE...... TARTUFFE SORT DE MON CORPS !!!!

Tartuffe est sorti de mon corps!!!! En fait j'ai passé un super week-end avec des cop's hypers sympas, un moment de grâce qui m'a requinqué jusqu'au mois d'août.... Merci pour celles qui ont mis des posts sympas, pour me consoler d'avoir eu un WE de M....de!

Et j'ajoute que j'aime les repas de famille, mais les grands, bien bruyants, où l'on fait ripaille, où chacun veut se faire entendre, où l'on ressasse les mêmes souvenirs d'enfance, où l'on parle tous en même temps et où l'on se quitte complètement épuisé, à cause de l'énergie dépensée.....

 <b>Jan Havicksz Steen</b> : Repas de famille - Hollande - Milieu du XVIIème siècle - Louvre Museum

Publicité
Commentaires
D
Magnifique tableau que l'on ne se lasse pas de regarder
R
Mais comment j'avais raté ce post, moi ??????????<br /> Marrant, parce que les Dindes, à l'inverse de la famille de nina di zio.. elles font TOUT en même temps : parlent, mangent, trinquent, râlent, gueulent, se plaigne... Franchement, y'a qu's'tirer avant la fin que non, vraiment, c'est pas dans la charte ! Même longtemps après la fin, on a encore du mal à se tirer... c'est dire !
E
Ben alors t'es oùùùùùùùùù??<br /> Bisous du mardi (tout gris ici, bouh)
F
Coquine va de nous faire des blagues ainsi !
J
Dany ,je te retrouve en pleine bombance estivale !! les cop's sont là et tout baigne dans un bien etre certain !! oh que la fete doit etre belle comme le diner qui suit !!<br /> beau retour à toi !!
Touche à tout
Publicité
Publicité