Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

c'est dur la technique

En plus je me fais secouer par Drine. Je m'étais adressée à elle car chez Chrome je me noie...  Je comprends pas quand vous commentez un message comment vous arrivez à mettre un titre et même de la couleur. Drine je vais m'autopunir et je vais copier 100, 10 1 fois : je suis une buse en informatique, mais je promets de m'améliorer!

Dans apparence j'ai seulement pu mettre les titres sur les messages et pas sur les commentaires. Je crois que je commence à avoir mal à la tête, môa. Mais je m'en fiche j'ai mis ma photo sur mon profil, et attention je peux sortir mes griffes...

Autre demande et puis j'arrête car vous allez m'incendier... Comment mettre un titre aux liens amis ?

Je sais que vous allez m'aider car vous êtes un tas de chouettes-chics copains!

Publicité
Commentaires
B
Nan nan, je fais souvent les questions et les réponses !...
D
BAILILI t'es sûre que c'est moi qui t'ai dis que tu causais pas français???
B
C'est super mieux ! Comment ça, je cause pas français ? :-)
D
Drine : tu couvais la grippe, je t'excuse.<br /> Baïlli : les colonnes elles te vont comme ça???
B
Mais il est très beau ton blog ! <br /> Juste (peut-être) que tes colonnes de gauche et droite sont un peu trop larges (j'ai pourtant un grand écran). Ca se règle dans Apparence puis Style.<br /> Mais on a tous appris peu à peu...
Touche à tout
Publicité
Publicité