Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

Kés quelle a ma gueule?

Aujourd'hui cassage de gueule. Pas par Compagnon. Toute seule. A quoi elles servent ces marches sur les places??? Moi je les vois pas. Vol plané en avant. Paf sur la lèvre. Bilan une dent enfoncée, et la lèvre du haut comme celle d'une demoiselle Béart. Et après un instant de stupéfaction, fous rires chez les spectateurs. Eh bien moi je ris pas et je vais manger purée -yaourt ce soir... Si ça tient jusqu'au 31 je vais peut-être m'offrir un réveillon costumé! Pour l'instant Arnica....

Publicité
Commentaires
R
Euh... je voulais écrire la même chose que Chrome.. alors, ben j'écris rien... si ce n'est que je marche toujours tête en l'air, sans ne jamais regarder où je mets les pieds... alors, pour l'instant, si je ne me susi pas encore gauffrée, c'est que j'ai eu du bol...<br /> sourire
D
Bon je vois que je suis pas la première! Aujourd'hui bises à personne, ça fait mal...
B
Ca m'est arrivé, toute seule avec une porte, et personne ne m'a crue quand je disais que "NON, ce n'est pas mon homme !" Pffff !
F
Zut alors. Il faut mettre tes chaussures anti-dérapantes !<br /> Arnica c'est une bonne idée.<br /> Bon courage.
4
En même temps ça lui va bien à la miss Beart...
Touche à tout
Publicité
Publicité