Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Extraits de chansons des Wampas

Je t'ai donné ma vie

Je t'ai donné ma vie
Je t'ai donné même plus que ça
Je t'ai donné mon sourire
Je sais que c'était dur à vivre
Je t'ai donné même encore
Ce que les hommes donnent parfois
Je t'ai donné aussi la vie
C'est des choses qui ne se font pas

Les bottes rouges

Je viens d'avoir cinq ans
Aujourd'hui je suis grand
Mais j'me pose des questions
Depuis la récréation
Les grands y discutaient
Pour savoir c'qu'était vrai
Si c'est les chevaux blancs
Ou les noirs qui courent plus vite
ah ah, ah ah, ah ah,
C'est vrai qu'c'est pas facile
oh non, oh non

J'ai d'mandé à papa
Il dit n'importe quoi
Ils peuvent pas courrir pareil
Puisqu'y en a des blancs et puis des noirs
ah ah, ah ah, papa il est marrant
ah ah, ah ah, il m'prend pour un enfant
ah ah, ah ah, mais j'sais très bien c'que j'dis
oh oui, oh oui, oh oh oh oui

Publicité
Commentaires
Touche à tout
Publicité
Publicité