Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Mon aventure Rock

eh ben oui, hier je suis allée à un concert avec des djeun's. Mes filles m'ont téléphoné hier à 19 heures pour me dire qu'une place gratuite m'attendait à l'entrée du concert de Dyonisos et des Wampas. Dyonisos? connait pas (scuse Drine et Chrome : inculture totale pour le rock moderne). Compagnon refuse de m'accompagner : ch'uis pas fou moi! C'est donc seule que je me lance dans l'aventure : j'aime prendre des risques moi!! A l'entrée coup d'oeil sur le public :14-40ans. Je dépasse un peu beaucoup, tant pis je ne parais pas mon age (!). Dans la salle écran de fumée qui a une drôle d'odeur, spectateur avec verre de bière...un peu paumée. Heureusement une claque sur l'épaule, 2 copains des fifilles étonnés et un peu hilares de me voir là, me prennent sous leurs ailes et Dyonisos commence. Mais il sont fous les spectateurs, ça saute (attention aux docs Mar***), ça se jette dans la foule et se fait porter par des bras levés...du bruit, je ne comprends aucune parole, au bout de 3 morceaux je sors. Je vais attendre dans le hall. Là retrouvailles avec fille aînéé et ses amis venus d'Istres, de Lyon, d'Auvergne et de je ne sais où pour entendre les Wampas. Présentation de Didier Wampas qui me colle 2 bises (Il faudra que je pense à garder mon coton démaquillant!) et le concert des Wampas commence...  Je m'installe au 1er rang, j'ai trop peur d'être au milieu des "pogoteurs", ceux qui sautent (est-ce le bon terme?). Fille aînée et ses potes ont disparu,apparemment de l'autre côté de la salle( 4000 personnes quand même) et les Wampas entrent en scène. Génial, ils sont fous ces mecs??? Du spectacle. Didier Wampas est un petit pois sauteur, Il grimpe sur les enceintes, sur un bidon, saute dans la foule, raconte une histoire et tous ceux qui hurlaient et sautaient s'assoient gentiment par terre pour l'écouter.. J'ai adorée le spectacle, même si j'en suis sortie contusionnée de partout avec des bleus sous la poitrine (écrasement contre la barrière) et des bleus au mollet (docs Mart**), les baskets devraient être obligatoire en concert! et la tête un peu bizarre(les fumées parfumées autour de moi..). Une heure et demie de vidage de tête et de rire, allez voir les Wampas!!

Publicité
Commentaires
A
Les Wampas, toute ma jeunesse. Il y a 15 ans c'était génial en concert.cette époque me manque.
D
et ben dis !!! suis impressionnée !! meme si je ne connais pas bien les wampas ! ah oui mais je connais pas tout non plus !
M
Bonjour Dany ,(passée chez moi non ? l'autre jour,mais sans lien ). Donc c'est ouvert aujourd'hui,avec muzik agitée et ... fumées parfumées , que demander de plus? Les bleus partiront vite...@ +
F
Ah j'avoue je ne connais pas les Wampas. J'aurais pu t'accompagner pour devenir moins inculte ! Et te soutenir !
Touche à tout
Publicité
Publicité