Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Ben 2007 démarre bien, et ça va continuer....

D'abord moi j'ai pas de gueule de bois, puisque j'ai pas réveillonné. Et puis j'ai une très belle composition de fleurs, style Ikébana, que m'ont apporté les amis avec qui on devait manger le 31. Compagnon n' a plus de fièvre, il réussit à tenir 6 heures dans la journée hors de son lit. Il fait un temps merdique, avec de la pluie, mais comme je sors pas je m'en fous, ce sont les copains qui viennent aux nouvelles.... Je n'ai pas encore reçu de facture, on ne m'a pas cassé ma voiture, et petite fille que j'ai gardée aujourd'hui à été adorable. J'ai reçu de nombreux mails de personnes un peu perdues de vue, qui ne nous ont pas oubliés. Je suis sûre que le 7 est un bon chiffre et que les problèmes vont se solutionner un par un.

Je suis positive!

Je suis positive!

Je suis positive!

Je suis positive!

Publicité
Commentaires
C
ensemble alors, même si 2007 ne démarre pas comme sur des roulettes, on ne va pas se prendre la tête!!alouette....<br /> Et puisque je ne sais pas si tu as bien reçu mon mail( merci Wanadoo et sa messagerie de M...e!),tous les meilleurs voeux sincères et chaleureux de la Chrome family à toi et tous les tiens!!!<br /> <br /> Bises Dany
A
Oui, cette année sera sans aucun doute meilleure que la précédente!
M
J'aime bien que tu positives Dany!!et je suis de tout coeur avec toi!!<br /> kisses<br /> missJu
P
continue !
D
c'est tres bien ca ... POSITIVONS TOUS !! et peut etre que cette année sera exceptionnelle .. en tout cas si c'est le cas on reviendra faire une bise a Dany pour ca !!! non non mais je repasse deja demain !!
Touche à tout
Publicité
Publicité