Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Les avantages de ne pas réveillonner

Depuis lundi, nous tenons un salon de thé-café, et  à partir de 18h le bar prend la relève. Les copains défilent pour nous souhaiter une bonne année. Ca fait plaisir , on leur a manqué pour le réveillon! Et que je t'apporte des chocolats, et que je t'apporte une bouteille, et un livre et un panier gourmand... Nos placards se remplissent, les paquets de café disparaissent, les bouteilles d'apéro se vident et l'homme joue au Pacha en robe de chambre, callé sur son voltaire. Mais il règne à la maison un climat de chaude amitié...

L'année 2007 continue à bien se dérouler. Fille aînée a passé différents scans, elle a les poumons et le foie bien propres. Reste à savoir les ganglions ce sera le 23... Mais la chance va rester, je l'espère. Si tout se passe bien nous organiserons un réveillon fin janvier. D'autre part, aujourd'hui résolution d'un conflit avec la mutuelle à mon avantage...

Et puis j'ai reçu un colis d'e-bay. Moi quand j'ai pas le moral, je vais m'acheter un sac ou un stylo. Le problème : les sacs ça tient de la place (à ce sujet, si un jour vous êtes fauchés et vous avez besoin d'un sac,  vous m'envoyez un e-mail, en notifiant, la couleur, la forme et la taille. Je dois vous trouver ça. Ou  Drine je vais faire un vide grenier avec toi!).Alors dimanche je suis tombée par terre en voyant sur e-bay de magnifiques stylos Monteverde, que j'ai eu à 15E l'un, port compris au lieu de 90E, prix de vente dans le commerce. Ces stylos sont une merveille : écriture large, encre qui coule sans a-coup le pied! Je suis prête à faire 100 lignes AVEC LE SOURIRE. J'adore écrire avec un bon stylo. Il y a un plaisir vraiment sensuel à faire courir une belle plume sur un beau papier......

Ils sont beaux, non?

DSCF1381          DSCF1382

Publicité
Commentaires
R
Sourire, mais je rêve ou on parle de moi, là, hein ??? Sourire...<br /> Oui, j'adore les stylos, mais le stylo de ma vie, c'est, Emoi a raison, MON Mont Blanc... sourire<br /> Par contre, Dany, file moi ton pseudo sur Ebay, ça m'embêterait de surenchérir sur toi, pour un sac... parce que j'ai le même penchant que toi ! ENCORE UN !<br /> tiens, un jour, je vous viderai mon sac... sourire
M
waooh ...superbe!! et belle affaire, en effet!!j'adore les stylos plume mais j'avoue que depuis que l'ordi est là...je ne m'en sers pas souvent à part pour signer des chèques!!smile<br /> Ravie de ces bonnes nouvelles! je continue à t'adresser plein de bonnes ondes Dany!!<br /> kisses<br /> missJu
P
Ils sont beaux mais pour nous écrire sur Internet, ils ne feront pas la balle !!!sourire. Et surtout le mieux est que tu ne ressentes pas le besoin d'acheter !
M
J'espère de tout coeur que les bonnes nouvelles vont continuer chez toi !
M
Que la méchante fée passe son chemin trés trés loin de chez toi.
Touche à tout
Publicité
Publicité