Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Humeur du jour

Grande fille sort de l'hopital cet après midi, avec un creux dans la cuisse, mais avec 2 cicatrices bien saines. J'imagine le sourire de petite fille qui va retrouver sa maman dans sa maison et non à l'hôpital. J'attends avec confiance les résultats des analyses qui ne peuvent  être que négatifs. A part ça la neige pour moi, en ce moment ce n'est pas le pied, car on va continuer à faire les trajets maison de grande fille-école et retour le soir. St Etienne est la ville aux 7 collines, comme Rome, et la circulation par temps d'hiver n'est pas toujours au top, mais le soleil va revenir.... Merci à tous de vos encouragements de vos ondes positives qui ont l'air de fonctionner ;  ça a été formidable de vous sentir autour de nous.

Copie_de_DSCF1386DSCF1388Et voilà le bonhomme de neige de petite fille qui trône au milieu de la pelouse. Sympathique, non? Comme aujourd'hui il fait - 7 il a des chances de vivre quelques jours!!!!

Publicité
Commentaires
P
Dany, je peine à suivre mais j'ai pensé à Toi et à ta fille mardi... Courage, le analyses seront bonnes !<br /> Et ton bonhomme a du commencer de prendre la mal de l'eau lui ....Il fait plus doux!
B
Je vous envoie encore des ondes positives en attente des résultats. <br /> Il est superbe ce bonhomme, quelle chance d'avoir eu autant de neige !
E
Joli bonhomme de neige... ici, rien de rien... <br /> Et plein de pensées pour vous en l'attente des résultats!
M
Magnifique ce bonhomme. Et magnifiques ces nouvelles, je suis contente pour vous!
N
La neige fond ici et c'est dommage parce que qu'est-ce que je trouve ça serein et zen !<br /> Pour ta Grande, tu nous tiens au courant. En tous les cas je lui envoie pleine d'ondes positives : là, je souffle fort....<br /> Bisous à toutes les deux !
Touche à tout
Publicité
Publicité