Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche à tout
Touche à tout
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Noir c'est noir....

3 heures du mat'... Je ne sais pas ce que je vais écrire? Essayez de me vider la tête...Je reste des heures sur l'ordi à lire tout et n'importe quoi sur le net. Pas le courage de répondre à vos coms que je lis et relis pourtant. Je mets des coms chez vous mais j'oublie de cliquer sur publier! La tête vidée par la fatique, aucune envie de voir les copains, les amis parce qu'il va falloir parler et que j'ai pas envie. Me balader? ah! non pas envie d'avoir à penser. Faire les boutiques? Grrr! voir tous ces machins inutiles. Me coucher à bout de fatigue en espérant dormir jusqu'à la fin de matinée, c'est toujours ça de gagné pour ne pas penser... Faire des cauchemards, mais pouvoir dire : c'est qu'un mauvais rêve.... Laisser les merdes s'accumuler et ne pas avoir envie de lever le petit doigt pour ranger. Lire et ne plus se souvenir  le lendemain du fil de l'histoire! Ne plus se reconnaître dans cette chiffe molle, et essayer de donner le change à l'entourage qui n'est pas toujours dupe...Rêvez d'une île déserte, dêtre seule perdue au bout du monde...

Bon je vous ais bien sapé le moral? Désolée vous aviez insisté pour que j'ouvre un blog!!!!  Merci quand même, c'est formidable d'avoir un endroit où l'on peut tout cracher...

Profitez de votre week-end, oubliez moi! et vivez intensemment vos petits bonheurs.

C'est un gros moment de blues, mais le soleil revient toujours...ça ira mieux demain..... et vous tous qui m'envoyaient des coms sympas je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
A
Si tu ne peux pas vider ton sac sur ton blog, ou peux tu le faire alors?
M
Dany je sais c'que c'est, crois moi, malgrè la bonne humeur de mon blog!! je te comprends et je voudrais juste te dire de ne pas te laisser abattre!!je t'embrasse!!<br /> missJu
B
Ca sert aussi à ça les blogs, à cracher ce qui ne va pas pour s'en libérer et penser à autre chose. J'ai pratiqué et je continue, d'ailleurs ! Et je vais de mieux en mieux... Donc, continue toi aussi.<br /> Bises.
D
Jean Rob merci de ces précisions, sauf que je ne comprends pas le regard que tu portes à ces "contributeurs"! Quant à JSB, pour moi il est lié à des souvenirs de pensionnat religieux que je préfère occulter....<br /> Berlioz, merci, moi je mets Carmen à fond la caisse....
B
JSB est un bon remède pour se détendre, sans doute moins pour se réjouir (il était un tantinet trop sérieux, le gars). Je prodiguerait plutôt une dose de Monteverdi, le huitième livre de madrigaux et une d'Offenbach, La belle Hélène, par exemple.<br /> Pour ce qui est de l'écriture, vas y, défoules toi, c'est fait aussi pour ça et ça fait énormément de bien.<br /> Bon courage.
Touche à tout
Publicité
Publicité